Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Il y en a-t-il d'autres comme moi ici?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 15:04:32    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Bonjour, voilà j'ai compris quelque chose dans ma vie qu'au par avant je n'aurais pas bien deviné. 
Car je ne connaissais pas ça et je pensais que j'avais un problème... 

Je n'éprouve pas de désir..S pour les gens. 
Je ne ressent pas le besoin d'avoir des relations S. 
Même si un jour je veux bien me marier... je ne voudrais pas le faire et parce que c'est pas quelque chose qui existe vraiment en moi. 
J'aimerais aussi un jour avoir des enfants sans le faire... (j'vais m'inventer un truc au pire  Laughing  )
Ce n'est pas un manque de maturité, ni parce que je suis seule ou parce que je suis vierge... 
Juste que c'est comme ça , naturelle ^^
Je n'ai jamais eu vraiment ressenti le besoin d'être en couple... ? 
J'ai eu des béguins dans ma vie, mais j'évitais les conseils de mes amies qui voulaient que je sortent avec eux.. (parce que je sais que c'est pas bien) 
Mais aussi parce que j'en ai pas envie, je ne vois pas le but non plus. J'aime être seule. 
Et disons que pour moi, résister à les tentations charnel mutuelle c'est le truc le plus facile au monde  Wink  Haha!

Y a-t-il quelqu'un comme moi aussi sur le forum? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2012 15:04:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 17:51:18    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
xD Au moins tu ne risque pas de tomber dans l'illicite.
Bon ce que tu dis ne pose aucun problème dans l'immédiat mais pourrait en être un plus tard lorsque tu voudra te marier. La sexualité fait partie intégrante de la vie de couple.
Peut être que consulter serait une bonne idée si tu sens que c'est profond, ou peut être que lorsque tu tombera amoureuse et que tu te sera mariée tu verra les choses autrement.
Après tout la sexualité c'est l'épanouissement des deux personnes qui forment le couple.

Chacun a plus ou moins d'envie, ca dépend des gens et c'est pas anormal. De plus, pour les personnes (filles en général) qui n'ont jamais été mariées c'est normal d'appréhender cet aspect là de la vie de couple.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 17:54:50    Sujet du message: Re: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
xLolitax a écrit:
Bonjour, voilà j'ai compris quelque chose dans ma vie qu'au par avant je n'aurais pas bien deviné. 

Même si un jour je veux bien me marier... je ne voudrais pas le faire et parce que c'est pas quelque chose qui existe vraiment en moi. 
J'aimerais aussi un jour avoir des enfants sans le faire... (j'vais m'inventer un truc au pire  Laughing  )
Ce n'est pas un manque de maturité, ni parce que je suis seule ou parce que je suis vierge... 
J'ai eu des béguins dans ma vie, mais j'évitais les conseils de mes amies qui voulaient que je sortent avec eux.. (parce que je sais que c'est pas bien) 
Mais aussi parce que j'en ai pas envie, je ne vois pas le but non plus. J'aime être seule. 
Et disons que pour moi, résister à les tentations charnel mutuelle c'est le truc le plus facile au monde  Wink  Haha!

salaam
Bonsoir,
Bah tu peux adoptez un enfant, non ? Comme ça c'est mieux  Very Happy
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:00:09    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Eh, bien, évidement je ne sais pas ce qui arrivera dans le future et si je changerais. Mais pour moi ce n'est pas un problème. 
Mais la seule chose que je souhaite c'est mon futur mari soit aussi assexuel.  Incha'Allâh  (On est juste 1% sur la terre ...) 
L'assexualité, a plusieurs variations. 

Mais si mon mari futur, est un sexuel.... bah j'ai pas de chance, ou à moins qu'il a une patience infini. 

J'ai lu des témoignages de gens asexuels ayant vécu avec des sexuels et c'est l'enfer. 
Les S. ont comme cette devise : Pas de s, pas d'amour. 
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas capable de se retenir ou juste pourquoi... 

Mais merci pour la réponse, à la prochaine. 
C'est moi!
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:01:28    Sujet du message: Re: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
xLolitax a écrit:

salaam
Bonsoir,
Bah tu peux adoptez un enfant, non ? Comme ça c'est mieux  Very Happy

Wa 3laykoum salâm
Oui, peut-être.  Very Happy
C'est moi!
Les membres suivants remercient xLolitax pour ce message :
(06/07/12)
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:02:00    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
xLolitax a écrit:
Eh, bien, évidement je ne sais pas ce qui arrivera dans le future et si je changerais. Mais pour moi ce n'est pas un problème. 
Mais la seule chose que je souhaite c'est mon futur mari soit aussi assexuel.  Incha'Allâh  (On est juste 1% sur la terre ...) 
L'assexualité, a plusieurs variations. 

Mais si mon mari futur, est un sexuel.... bah j'ai pas de chance, ou à moins qu'il a une patience infini. 

J'ai lu des témoignages de gens asexuels ayant vécu avec des sexuels et c'est l'enfer. 
Les S. ont comme cette devise : Pas de s, pas d'amour. 
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas capable de se retenir ou juste pourquoi... 

Mais merci pour la réponse, à la prochaine. 

salaam
Bonsoir,
Ah d'accord, j'ai pas tout compris mais ce n'est pas grave.  Laughing
Derien  Very Happy
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:02:44    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Tu as quel age oukhty?
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:05:06    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Tu as quel age oukhty?

J'ai 19, bientôt 20. 
(ça n'a pas rapport avec l'âge. )  Cool
C'est moi!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:08:37    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Ba si quand même. C'est pas de l'asexualité à cet age.
Et c'est pas rare chez les filles pas encore marié.

Bref tu as trois solutions
1 tu ne te prend pas la tête et tu te donne une chance d'oublier ca (beaucoup de filles pensent comme toi avant la nuit de noce)?
2 tu consultes quelqu'un car ca risque d'être difficile de trouver un mari
3 tu cherches un mari asexuel? mais sache que le mariage fait parti de la religion et que pour chaque rapport qu'une femme à avec son mari il y a des hassanat
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:12:24    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

1 tu ne te prend pas la tête et tu te donne une chance d'oublier ca (beaucoup de filles pensent comme toi avant la nuit de noce)?
3 tu cherches un mari asexuel? mais sache que le mariage fait parti de la religion et que pour chaque rapport qu'une femme à avec son mari il y a des hassanat

Donc le sexe, c'est obligatoire? (en mariage) 

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Ok, j'ai trouver la meilleure solution du monde: Habiter seule pour la vie avec 40 chats !  youpi

Toute mes espoirs sont détruits maintenant, j'vais aller me cacher dans un coin sombre et je plus y sortir de toute ma vie lol 
C'est moi!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:14:12    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
HAHA je n'ai jamais dis que c'était "Obligatoire" xD
Si tu veux une réponse exacte demande leur a eux malikite@doctrine-malikite.fr
xD
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:15:30    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
xLolitax a écrit:
abdelmadjid a écrit:

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Ok, j'ai trouver la meilleure solution du monde: Habiter seule pour la vie avec 40 chats !  youpi

Toute mes espoirs sont détruits maintenant, j'vais aller me cacher dans un coin sombre et je plus y sortir de toute ma vie lol 

salaam
Bonsoir,
Mdrrr bonne chance pour les poils de chats et les allergies mdrr, je n'ai jamais eu de chat mais ça doit être ennuyant un chat.. !  Mr. Green  
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:15:45    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
D'accord, FIOU! 
mais j'vais me croiser les doigts! 

merci pour le lien. 
C'est moi!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:17:50    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
salaam
Bonsoir,

Moi j'ai une solution au lieu de 40 chats, c'est plutôt habité avec ces parents les aidés tous les jours en attendent de trouvez un mari pieux qui a tes goûts. 
Mon idée est plus pieux.  Wink
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:20:26    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici? Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
xLolitax a écrit:
abdelmadjid a écrit:

salaam
Bonsoir,
Mdrrr bonne chance pour les poils de chats et les allergies mdrr, je n'ai jamais eu de chat mais ça doit être ennuyant un chat.. !  Mr. Green  

Hahahahahah, bin je suis allergique à tout plein de choses sauf les animeaux.  .
En plus je suis un amoureuse des chats!!!!  :coeurs::  J'aime tout les félins, j'ai même un rêve caché :

hihi J'aimerais dormir avec une famille de lion ( x.x bon je suis maboule)
Mais oh se faire câliner par une maman lion ! 

C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 00:55:15    Sujet du message: Il y en a-t-il d'autres comme moi ici?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim