Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pudeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 15:58:41    Sujet du message: Pudeur Répondre en citant
Salam Aleykum , j'aimerais savoir si il est permis de se faire épiler chez l'éstheticienne ? Notamment le maillot ? Sachant que celle ci voit les parties intimes
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 15:58:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 16:13:15    Sujet du message: Re: Pudeur Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam Aleykum , j'aimerais savoir si il est permis de se faire épiler chez l'éstheticienne ? Notamment le maillot ? Sachant que celle ci voit les parties intimes

Ah non ! je ne pense pas que c'est permis.
seul ton mari est habilité à voir tes parties intimes ou en cas de nécessité pour voir un médecin .
wa salam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 22:51:58    Sujet du message: Re: Pudeur Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
salaam

il est  interdit  de se mentrer devant une persone etrangere meme si  c'est une femme !  apart ton mari persone ne pouras voir t'es parties intimes .

sauf si  par cas de maladie ou chururgies , la de preference sera une femme , mais  bon la necessite exige cela donc pas de problemes .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/07/2012 09:36:50    Sujet du message: rep Répondre en citant

pour lepilation du maillot ce n'est pas bien compliquer de se le faire sois meme il existe des kit pour se le faire sois meme c'est moin cher et personne ne te regarde 

personne ne dois voir tes partie intimes femme comme homme ettranger sauf si tu dois te faire operé ou accoucher si il n'ya pas de femmes disponible pour cela tu ne vas pas mourir ou mettre ta vie en jeu sous pretexte qu'il n' ya que des hommes  Very Happy Very Happy  de toute facon ce ne sont pas des pervers ils font sa toute la journée et c'est pas tres plaisant pour eux non plus  Laughing  enfin on va pas s'eloignier du sujet  Very Happy
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/07/2012 22:42:35    Sujet du message: Pudeur Répondre en citant
Al-Sâlamu Aleykoum , d'accord très bien merci beaucoup . Cela est valable même si c'est quelqu'un de la famille proche qui le fait .? Une soeur par exemple ?
En revanche, l'ésthéticienne peut elle épiler les jambes ??
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 08:00:02    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

les jambes n'etant pas des partie intimes et l'hesteticienne etant une femme c bon 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/07/2012 11:39:08    Sujet du message: Re: Pudeur Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam, tu n'a qu'à confier la tâche à ton mari ou futur mari !
et l'affaire est réglée -_-
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 10:25:17    Sujet du message: Re: Pudeur Répondre en citant
Meed a écrit:
Salam, tu n'a qu'à confier la tâche à ton mari ou futur mari !
et l'affaire est réglée -_-

:assalam!

Le futur mari non car tant que le mariage n'a pas eu lieu, il est toujours un étranger pour elle
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
(15/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 19:45:09    Sujet du message: Pudeur

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim