Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima.lo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 12:43:26    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
As-Salamou 'Alaykoum,

Je me présente, je m'appelle Malaury j'ai 18 ans et j'ai embrassé l'Islam il y a maintenant quelques mois Al Hamdulillah (Si vous voulez en savoir plus sur ma reconversion, c'est avec grand plaisir que je vous raconterai mon histoire). Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé dans l'apprentissage de la religion et qui continue de m'aider, merci à vous mes frères et soeurs.

Qu'Allah vous protège et qu'Il nous guide sur le droit chemin :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Dieu appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. »

(Sourate 10, verset /25)
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 12:43:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 12:54:19    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue  sur le forum filicitation pour ta conversion jespér que en poura taider !!!!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Muslima.lo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 13:08:16    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
samir 59 a écrit:

Bienvenue  sur le forum filicitation pour ta conversion jespér que en poura taider !!!!

Merci à toi :)
« Dieu appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. »

(Sourate 10, verset /25)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 04/07/2012 16:07:46    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant

que Dieu le très haut te bénisse et t’embellisse.

hamdouliLâh Dieu guide qui il veut vers son chemin.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
Muslima.lo (04/07/12)
Amin.7878
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2012 10:08:03    Sujet du message: Re: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
Salam ma sœurs;
Tout d’abord j'aimerais vous félicitez pour ce choix de connaitre bien les tenons et les aboutissants de l’islam, prenez le temps qu’il faudra, poser des questions, cherchez sur le net, lisez des livres pour que ta conversion soit par conviction et murement réfléchie.
je suis un homme en couple (musulmans de naissance), habitant dans les Yvelines (Poissy), maitrisant tout les deux l'arabe, je peux vous mettre en contact avec ma femme qui est licencié et femme au foyer, pour vous aidez à apprendre l'arabe et même cherchez des réponses concernant l'islam, et croyez moi ça lui fera énormément plaisir de vous aidez.

E-MAIL: -----------

Salam.

Edité par Abida:Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu, regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Les membres suivants remercient Amin.7878 pour ce message :
Muslima.lo (05/07/12)
Muslima.lo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2012 11:20:23    Sujet du message: Re: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
Amin.7878 a écrit:
Salam ma sœurs;Tout d’abord j'aimerais vous félicitez pour ce choix de connaitre bien les tenons et les aboutissants de l’islam, prenez le temps qu’il faudra, poser des questions, cherchez sur le net, lisez des livres pour que ta conversion soit par conviction et murement réfléchie.
je suis un homme en couple (musulmans de naissance), habitant dans les Yvelines (Poissy), maitrisant tout les deux l'arabe, je peux vous mettre en contact avec ma femme qui est licencié et femme au foyer, pour vous aidez à apprendre l'arabe et même cherchez des réponses concernant l'islam, et croyez moi ça lui fera énormément plaisir de vous aidez.

E-MAIL: -----------

Salam.

Edité par Abida:Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.

Merci mon frère, ca me ferait énormément plaisir en effet. Si vous pouviez me donner votre email par message privé pour que l'on puisse en parler.
Baraka Allahou fik

(Sourate 10, verset /25)
perlamelle
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/07/2012 11:24:42    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
à tous et à toutes!,

ma chère soeur pour ta shaada! (pardonnez mes fautes, mes frères et soeurs... je suis novice, hihihi), macha' Allâh je suis heureuse de te compter comme soeur!!. vraiment, bravo!, et je te souhaite une belle vie parmis nous, un beau cheminement et de vivre en femme pieuse, Incha'Allâh .

tiens, ouktinette!, c'est pour toi, ta conversion!!:
:bouquets: :petaleblanche: :brillee :coeurs:: :coeurs::

je n'ai pas beaucoup de science en Islam, mais si je peux t'aider (notamment avec mon vécu), dis-le sans honte ni chichis!, ok soeurette?.
boussa!, Wa 3laykoum salâm
je crois en Dieu, pourtant, la Foi ne s'acquiert pas comme ca... (surtout pour un reconverti).
Les membres suivants remercient perlamelle pour ce message :
Muslima.lo (08/07/12)
Muslima.lo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 21:10:55    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
As-salamou 'Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Merci pour ce message oukhti, ça fait chaud au coeur de voir autant de soutien entre soeurs! Si j'ai besoin de quelque chose je saurais où te trouver :)

Barak Allahou fik oukhti :) :coeurs::

(Sourate 10, verset /25)
sabrina74
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 23:03:34    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum Répondre en citant
salaam
macha' Allâh ma sœur
que Allah nous guide dans le droit chemin, le chemin de ceux qu'Allah a comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru sa colère, ni des égarés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 04:59:04    Sujet du message: Convertie depuis peu et nouvelle sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim