Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

présentation de Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saaraah

MessagePosté le: 03/07/2012 20:15:10    Sujet du message: présentation de Sarah Répondre en citant
as salamu aleykoum,

Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas encore le fonctionnement, j'éspère que ce message sera lu car j'ai réellement besoin d'échange.
Voilà je me présente je m'appelle Sarah je suis complètement perdue, je viens de me marier et rien ne va avec cet homme. Je suis une convertie donc j'ai vécu dans le péché. j'étais déjà en couple avec cet homme, tous les deux nous nous sommes reconvertis...rien ne va entre nous, je me sens incomprise. Je suis une femme qui parle très mal quand je suis énervée et mon mari m'a a plusieurs reprise mis des coups, ayant vécu la meme chose avec un autre homme mon coeur s'est totalement refermé suite à tous ces petits incidents.
Aujourd(hui je pense que je l'aime plus, il pleurer devant moi ca ne me fait rien je sais qu'il est mal et pourtant je ne cesse de penser qu'à moi...trop de reproche à mon égard, pas assez de chose qui sont pris en main de sa part. Bref aujourd'hui, je me suis tourné vers ce forum car je n'ai personne à qui parler de tout ça, j'en viens même a demander a Allah swt de reprendre mon âme. je n'en peux plus, je n'apprécie plus la vie (ca fait deja un moment).

Edité par Sâhib: oukhti j'ai changé ton titre car conformément à la charte on doit mettre un titre explicite ne contenant pas de "aidez moi" ou de "besoin d'aide". Merci de ta compréhension :)
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2012 20:15:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/07/2012 02:41:38    Sujet du message: présentation de Sarah Répondre en citant
Aleykoum salam okhti Sarah

Que Allah le Très Miséricordieux apaise ton coeur et te facilite tes épreuves ici-bas.
En fait il y a deux choses que j'aimerais dire:

1) Je te conseille de rester parmi nous , peut-être apprendras -tu des choses parmi nous par la permission d'Allah 'azza wajal

2) Sur le forum on ne pourra te répondre concernant ton problème de couple ma soeur, lire ceci: http://muslim.xooit.com/t12016-NOUS-N-ACCEPTONS-PLUS-LES-MESSAGES-SUR-LE-CO… 

qu'Allah te facilite amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 02:05:48    Sujet du message: présentation de Sarah Répondre en citant
Al-Sâlamu Aleykoum ma soeur . Pourrais tu faire apparaitre ton adresse e-mail dans ton profil , si tu le désire bien sur ? Je t'enverrais un mail Incha Allah pour discuter. Qu'Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 21:58:26    Sujet du message: présentation de Sarah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim