Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une nouvelle venue de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa38

MessagePosté le: 01/07/2012 21:50:54    Sujet du message: Une nouvelle venue de plus ! Répondre en citant
As-salâmu 'alaykum

Je m'appelle Mélissa et j'ai 25 ans. Voilà plusieurs années qu'a débuté mon cheminement vers l'islam et je suis reconvertie depuis un peu plus d'un mois El HamdouliLâh. J'ai lu de nombreux postes sur ce forum avant de m'inscrire et certains m'ont beaucoup aidée pour ma reconversion.  

J'espère pouvoir partager avec vous mes questions, mes expériences, apprendre et encore apprendre. 

Qu'Allah (soubhana wa ta'ala) vous facilite.
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2012 21:50:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
anonyme
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 17:06:00    Sujet du message: Une nouvelle venue de plus ! Répondre en citant
Salam Alaykoum

Bienvenue Mélissa38, félicitation pour ta conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahu'Akabar
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 17:27:29    Sujet du message: Une nouvelle venue de plus ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
sois la bienvenue parmi tes frères et soeurs en Islam, au plaisir de te relire bientôt Incha'Allâh
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/07/2012 23:25:18    Sujet du message: Une nouvelle venue de plus ! Répondre en citant
Salam aleykoum

Félicitations pour ta conversion

et bienvenue sur le forum chère soeur.

Si tu as des questions n'hésite pas, bonne navigation :)

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Amin.7878
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2012 10:15:41    Sujet du message: Re: Une nouvelle venue de plus ! Répondre en citant
Salam ma sœurs;
Tout d’abord j'aimerais vous félicitez pour ce choix de connaitre bien les tenons et les aboutissants de l’islam, prenez le temps qu’il faudra, poser des questions, cherchez sur le net, lisez des livres pour que ta conversion soit par conviction et murement réfléchie.
je suis un homme en couple (musulmans de naissance), habitant dans les Yvelines (Poissy), maitrisant tout les deux l'arabe, je peux vous mettre en contact avec ma femme qui est licencié et femme au foyer, pour vous aidez à apprendre l'arabe et même cherchez des réponses concernant l'islam, et croyez moi ça lui fera énormément plaisir de vous aidez.

E-MAIL: ------------

Salam.

Edité par Abida:Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu, regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 04:10:46    Sujet du message: Une nouvelle venue de plus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim