Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 22:25:51    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Salam Aleykum . Je sais que le bon comportement avec les animaux est essentiel . Je sais aussi qu'afin de faire diverses expériences -pour trouver la cause de graves maladies parfois- des scientiques utilisent en cobayes des animaux -souris le plus souvent- est ce que cela est permis ? Merci d'avance de vos réponses Incha Allah que Dieu vous préserve .
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2012 22:25:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
asse-om
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 23:23:08    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  malheuresement j'ai pas la reponse  inchAllâh  quelq'un d'autre pourra te repondre
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 23:27:15    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Salam Aleykoum . D'accord pas de soucis . Oui Incha Allah
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 10:35:50    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
salaam
Mdrrr tu cherches au plus loin des questions lol  Mr. Green , qu'on y aurait jamais pensée. Mais c'est le but pour apprendre la religion. Wink
Je ne saurais te répondre, puisque moi même je ne le sais pas.  Very Happy
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 10:54:59    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Salam Aleykum oukhty . Lool, enfaite j'avais vu une emission pour la recherche de l'autisme, et ils prenaient pour cobayes des petites souris alors ça ma fait "tilt" . :).  Salam Aleykum :)
Les membres suivants remercient Aîcha-Cléa pour ce message :
(01/07/12)
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 10:57:14    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam Aleykum oukhty . Lool, enfaite j'avais vu une emission pour la recherche de l'autisme, et ils prenaient pour cobayes des petites souris alors ça ma fait "tilt" . :).  Salam Aleykum :)

salaam
Lool, inch'allah un frère ou une soeur viendra te donnez la réponse à ta question.  Very Happy
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Aîcha-Cléa (01/07/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 18:12:39    Sujet du message: Re: Les animaux Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam Aleykum . Je sais que le bon comportement avec les animaux est essentiel . Je sais aussi qu'afin de faire diverses expériences -pour trouver la cause de graves maladies parfois- des scientiques utilisent en cobayes des animaux -souris le plus souvent- est ce que cela est permis ? Merci d'avance de vos réponses Incha Allah que Dieu vous préserve .
salaam

l'etre humain Allah (swt) la honnorer , donc  si des animeaux sont sacrifier pour qu'un humain vivera  il n'ya aucun soucis ! la recherche avec ces animeaux permetera a sauvez des vie humaines .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 21:09:23    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Salam Aleykoum , très bien merci . Quand est-il des cirques, zoos ? Oû les animaux peuvent être utilisés?
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 21:14:43    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam Aleykoum , très bien merci . Quand est-il des cirques, zoos ? Oû les animaux peuvent être utilisés?

salaam
Je sais pas mais ce que je peux dire que c'est honteux de faire des spectacle avec des animaux fatigué et surtout savent pas où ils sont et en plus vois des gens qui sont des humains et eux ils ont peur des humains. Enfin je dis ça je dis comme ça mais pour être hônnete c'est bien les zoos ^^  Very Happy
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 22:45:58    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
salaam

sa depand  comme  aux zoo  , sa sert par fois de proteger l'espece donc pas de probleme , mais le cirque pour divertir les gens sa , par  fois sa plait pas comme frappez les felins etc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 00:41:39    Sujet du message: Les animaux

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim