Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Révélations des Livres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 22:20:32    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
Al-Sâlamu Aleykum étant donné que le Coran est le dernier livre révélé certaines règles comme le port du voile sont "apparues après " ? J'aimerais savoir pourquoi ? Le licite est donc devenu illicite ? Et les "critères du Paradis" n'étaient donc pas les mêmes ? Merci d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2012 22:20:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/06/2012 22:46:19    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
wa 3alaykum alsalam
hein?
A propos du voile
Les juives se voilent les chrétiennes se voilaient. Il y a pas sii longtemps pour une femme entrer dans une église sans voile était interdit...
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 22:57:32    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
Salam Aleykum . Chaque interdit a donc depuis le début été interdit ? Car dans le Coran les interdits viennent petit à petit ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/06/2012 23:12:55    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
Pas tout exactement mais la pluspart oui

en fait les juifs de l'époque étaient musulmans jusqu'à que Jesus (paix et bénédiction sur lui) vienne. Puis les chrétiens étaient musulmans jusqu'à ce que Muhammad (paix et bénédiction sur lui) vienne
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Aîcha-Cléa (30/06/12)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 00:32:35    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Pas tout exactement mais la pluspart oui

en fait les juifs de l'époque étaient musulmans jusqu'à que Jesus (paix et bénédiction sur lui) vienne. Puis les chrétiens étaient musulmans jusqu'à ce que Muhammad (paix et bénédiction sur lui) vienne

salâm alaykoum   te sur frer??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 00:38:53    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
cf ahmed deedat et d'autres.
J'ai retenu que c'était une explication. Que les juifs avaient obligation de suivre Jesus au moment où il est venu

PS si quelqu'un à les sources, je n'ai pas de liens et je ne peux pas chercher pour l'instant

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 01/07/2012 00:41:19; édité 1 fois
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 00:40:49    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
cf ahmed deedat et d'autres.
J'ai retenu que c'était une explication. Que les juifs avaient obligation de suivre Jesus au moment où il est venu

salâm alaykoum

oui mai touss ne lon pas fait  enfin! 

allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 00:44:30    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=q6eRCDrHLFc
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 00:45:23    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
tu m'a mal compris akhi
j'ai dit que les juifs qui suivaient la thora étaient en fait musulman jusqu'à ce que Jesus vienne
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 00:46:55    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
tu m'a mal compris akhi
j'ai dit que les juifs qui suivaient la thora étaient en fait musulman jusqu'à ce que Jesus vienne

oue je voi ce que tu veux dir 

question: les juifs c'est avec moussa paix sur lui ???
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 00:50:06    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
oui mais ils ont aussi les psaumes de david.
en fait je m'y connais pas très bien je peux pas aller plus en détail.
Désolé je suis fainéant ce soir j'ai pas traduit le lien
mais il a dit que le mot judaism moise ne la pas prononcé
et Jesus n'a jamais dit le mot christianisme
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 00:54:38    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
oui mais ils ont aussi les psaumes de david.
en fait je m'y connais pas très bien je peux pas aller plus en détail.
Désolé je suis fainéant ce soir j'ai pas traduit le lien
mais il a dit que le mot judaism moise ne la pas prononcé
et Jesus n'a jamais dit le mot christianisme

salâm alaykoum

ok sahaaaa   en a beaucoup a apprendre
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/07/2012 18:05:50    Sujet du message: Révélations des Livres Répondre en citant
:assalam!

En effet, la religion de tous les Prophètes est l'Islam, il y a un sujet là-dessus http://muslim.xooit.com/t247-La-religion-de-tous-les-prophètes.htm
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Aîcha-Cléa (05/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 19:57:22    Sujet du message: Révélations des Livres

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim