Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La phonétique pendant la prière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 29/06/2012 21:58:29    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
 je voudrais savoir si dieu me pardonne pour les faute de phonétique que je fais durant la prière?  parceque a chaque fois j'apprend de nouvelle sourate par coeur en phonétique mais je fais quelques faute de prononciation mais j'essaye de m'amélioré durant les 5 priere qui suivent et est ce que je peut apprendre la prière a mon petit frère malgré que je fasse ces faute là ? Merci à vous d'avance pour vos réponse :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 21:58:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012 23:43:17    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
J'avais vu une video sur youtube.
L'imam ou le sheikh je sais plus disais que ta prière pouvait ne pas être acceptée s'il y avait
1- certaines fautes de prononciation dans la fatiha
2- si tu ne cherchais pas à t'améliorer

alors ne t'inquiète pas, tant que tu travail la prononciation ta prière est acceptée insha Allah trés content

Après si tu peux apprendre ce que tu a appris à ton petit frère ... mmm
Comment tu as appris?
Peut être que tu peux apprendre en même temps que lui, c'est a dire écouter la fatiha et tenter de répeter puis essayer de le lui faire répéter a son tour comme ca il entend de lui même aussi.
Où alors... où alors... je peux te l'apprendre moi même akhi trés content

Je l'ai apprise de la mère de ma future femme insha Allah
Elle enseigne le coran dans une mosquée trés content
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 20:26:26    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
 daccord mon frère c'est tres gentil de ta part trés content jpense que jlui apprendrai pendant chaque priere mais j'ai juste une hésition pendant les prière de 4 rakat  après avoir fait les deux première il faut lire une partie du tachaoud et dire autre chose ?
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 20:44:27    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
non pas autre chose

tu peux aller sur
http://www.doctrine-malikite.fr/La-priere-canonique_r29.html
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/07/2012 21:10:28    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
daccord je te remercie énormément pour le lien mon frere trés content qu'Allah te récompense et te protège :) 
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 21:13:02    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
ainsi que toi
tu peux t'enregistrer réciter la fatiha akhi?
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 14:29:58    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
tu veux dire dans le site que tu m'a envoyé ?
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 15:02:49    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
non mettre ca sur youtube ou me l'envoyer par mail
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 15:24:16    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
daccord je ferai donc un enregistrement et jte l'enverai par mail ^^
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 15:32:02    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
mon email est -----supprimé----
c'est un alias histoire d'éviter le spam
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 15:33:43    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
daccord jtajouterai  a mes contact dans ma boite mail et jtenverai les sourate par la suite ^^ merci beaucoups mon frère qu'Allah te récompense énormément c'est un grand service que te me rend :)
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 15:37:40    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
je peux te corriger sur
fatiha
baqara jusqu'a Fi quluubihim maradan fazadahum Allahu marada, wa lahum adhabun alimum bima kanu yakdhibun

puis ayat al kursi

an nas
al falaq
ikhlas
al masad
an nasr
al kafirun

ps je ne maitrise pas mais j'ai appris d'une prof de coran qui peux donner les ijaza et elle ma dit que j'avais un bon niveau
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 15:41:52    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
d'accord très bien ^^ :)
mes message
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/07/2012 20:56:21    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
:assalam!

Svp les frères, si vous pouviez à l'avenir échanger vos mails via vos profil respectif ça serait bien, car il y a un point de la charte qui dit:

Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.

barak Allahou fikoum et merci :)
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/07/2012 20:57:45    Sujet du message: La phonétique pendant la prière Répondre en citant
wa 3alaykum alsalam
j'ai éssayé via mp mais par profil c'était pas possible
désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 19:12:49    Sujet du message: La phonétique pendant la prière

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim