Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasnaa-muslima
Nouveau *

MessagePosté le: 29/06/2012 18:09:52    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
As-Salâmou 3laykoum Mes freres et soeurs , alors voila il y a 4 mois j'ai perdu ma grand mère Allah y Rhama et j'ai eu du mal a m'en remettre et il y a un mois j'ai eu mon code , mon concours d'aide soignante et ma voiture hamdoulah je remercie Dieu il me manquait plus que le permis mais tout a basculé il a quelque jours ma mère va se faire opérer de la colonne vertebrale , on ma volé mes papiers donc je suis victime d'une escroquerie de 7000euros de decouvert sur mon compte , je me sens mal tout le temps comme si j'allais faire un malaise , quand je lis le Coran je me sens mal quelque chose m'en empeche je n'arrive plus a me concentrer sur les mots et il y a plein de petite chose tout les jour par exemple jai perdu tout mes rib , mon dossier de pole emploi , j'ai renverser toute la bouteille d'eau de javel jme coupe kan jfai a manger et plein de petite chose du meme genre et je pense que on m'a porter le mauvais j'aimerais savoir comment le savoir et y remédier ? 
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 18:09:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012 19:01:21    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Le plus inquiétant c'est que tu ne puisse pas lire le coran, le mieux à faire dans ce cas là c'est d’appeler un raqui enfin n'importe qui qui vienne lire le coran pour toi en espérant que ca fasse fuir ce qui t'empêche de le lire jusqu'à ce que tu puisse le lire toi même.

essai de lire les 3 dernières sourates du coran de manière répétées avec ayat al kursi.
Tu devrais en être capable puisqu'elles sont courtes et elles protègent.

Puis donne nous des nouvelles, que l'on voit comment ca avance de ton côté oukhti
chekla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/06/2012 23:51:16    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

< ALLAH > , te facilite a toi et a ta maman , et

< ALLAH >, agrée votre famille au paradis au firdaws

amin
Hasnaa-muslima
Nouveau *

MessagePosté le: 30/06/2012 02:01:18    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
Merci a vous de me repondre barak laoufik que Dieu vous protege Inch'Allah , Justement depusi deux mois je n'ai pas pus faire mes priere pour des raison d'hygiene je me lave et tout lol mais ces une cause de fille , donc je nai pa pus les faire et je pense que on ma vraimen porter le mauvais oeil avec tous se qui m arrive et le fait que je ne puisse pas effectuer en plus mes priere n'arrange pas les chose . on ma di que il y avais des moyens de savoir si on ete touché  ou pas parce que la jalousie des gens aussi petite qu'elle soi peut engendrer se genre de chose . 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/06/2012 02:35:56    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
salaam

2 mois c'est long du coup les prières sont autorisées.
pas de honte en religion...
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Menstrues-prolongees-et-duree-maximum…
Tu peux contacter malikite@doctrine-malikite.fr pour confirmation oukhti
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/06/2012 11:24:13    Sujet du message: Re: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ? Répondre en citant
Hasnaa-muslima a écrit:
As-Salâmou 3laykoum Mes freres et soeurs , alors voila il y a 4 mois j'ai perdu ma grand mère Allah y Rhama et j'ai eu du mal a m'en remettre et il y a un mois j'ai eu mon code , mon concours d'aide soignante et ma voiture hamdoulah je remercie Dieu il me manquait plus que le permis mais tout a basculé il a quelque jours ma mère va se faire opérer de la colonne vertebrale , on ma volé mes papiers donc je suis victime d'une escroquerie de 7000euros de decouvert sur mon compte , je me sens mal tout le temps comme si j'allais faire un malaise , quand je lis le Coran je me sens mal quelque chose m'en empeche je n'arrive plus a me concentrer sur les mots et il y a plein de petite chose tout les jour par exemple jai perdu tout mes rib , mon dossier de pole emploi , j'ai renverser toute la bouteille d'eau de javel jme coupe kan jfai a manger et plein de petite chose du meme genre et je pense que on m'a porter le mauvais j'aimerais savoir comment le savoir et y remédier ? 
salaam

ma soeur  il te faut une  roqia comme a dis le frere , ont  nous arrive tous des trucs pareil , mais le probleme  c'est qu il faut pas trop faucalisee sur se probleme en disant j'ai le mauvais oeil !

sa  arrive des choses pareils dans la meme journee , sa m'et arriver plusieurs fois que ma journee es gachet , mais el hamdoulilah  , je me pleint pas trop .

je me dit  toujours dans ma tete et  ce qui m aide enormement (  se  n'est  que des epreuves qu Allah (swt) me donne ) alors je patiente et je demande a Allah (swt) de me facilitee les choses .
le wesswess comme ont  dit  est aussi present , alors pour le combatre il faut , manger hallal  pas  au sens du terme , mais si tu a un travail apr exemple , il faut le gagner dans le hallal , afin qu allah ecoutera tes douaas .

qu allah (swt)   te facilite et  sur tout  guerisse ta maman .

salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 08:59:23    Sujet du message: Comment savoir si on est victime du mauvais oeil ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim