Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Des signes pour des gens qui réfléchissent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louisianbarg
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/06/2012 12:29:31    Sujet du message: Des signes pour des gens qui réfléchissent... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Une seule chose à dire: Lâ ilâhâ ila Lah,Wahdahou La Shârikâlâ,Lahu-l-Mulk,Wa Lahu L-Hamd,Wa Huwa ala kulli Shay'in Qadir!

« Et parmi Ses Signes : Il vous a créés de terre, puis vous voilà des hommes se dispersant
[dans le monde]. Et parmi Ses Signes : Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour
 que vous viviez la tranquillité auprès d'elles et il a mis entre vous de l'amour et de la tendresse.
 Il y a en cela des signes pour ceux qui réfléchissent.
Et parmi Ses Signes : la création des cieux
et de la terre, et la diversité de vos langues et de vos couleurs.
Il y a en cela des signes pour ceux qui savent. »

Que ce soit Darwin(théorie de l'évolution),ou même les "créationnistes"(qui, pour la plupart, pensent que c'est le HASARD qui a tout créer)
Je me dis,leur théorie ne tient pas la route une seule seconde,quand on Réfléchis!...Simple:

TOUT a été créer par Allah(azwjl),les cieux,la terre,les djinns,les animaux,les hommes,les anges..Absolument TOUT

Une preuve(SIGNE),qui en même temps,démonte les théories darwinienne et créationniste ?

Pas de problème SELON MOI... je c'est pas
Le monde d'AUJOURD'HUI ,la voilà la preuve!
Je m’explique(calme toi Abadallah,laisse-moi une chance sourire ):

A l'heure d'aujourd'hui,plus rien n'est CRÉER,seulement REPRODUIT,l'humain,les plantes,etc...

Même les pc sur lesquels nous écrivons,les tables sur lesquels nous mangeons,toutes ces choses dites MODERNE (parce que dans "leurs" bouche,ce mot,modernité,mène forcement à l'athéisme...J'me comprends) sont PRODUIT(et non créer,NUANCE) avec des matériaux...
 Qui eux(les matériaux utilisés), sont CRÉÉS par Allah!Subhan'Allah.
Plus important encore,la BOUFFE, par laquelle nous SURVIVONS(nous ne vivons pas encore,
ici bas,on est dans le BESOIN(Gloire à Lui!Il n'a pas créer ça pour rien!Ne comprenez vous pas ?)donc dans la "survie"(j'me comprends)) a été créer par Lui Subhanu!
Sans elle(la bouffe),sans l'eau,sans la lumière,vivrions nous ? Trop de signes les enfants...

Si le hasard a tout créer,pourquoi ne crée t il plus rien,à partir de rien ? Ramenons tous ces charlatans(auto-proclamé "scientifique"),qu'ils créent ne serait-ce qu'un atome de l'univers.
Si nous évoluons(même si "scientifiquement",c'est prouvé ,on descend pas du singe.Tu connais des singes bosniaques,sénégalais,ou belges toi ? lol),
pourquoi plus rien n'évolue ?

Si Le Qur'An n'est pas La vérité,pourquoi la science,dite vérité,ne peux le contredire,au contraire ,elle est en RETARD par rapport à lui ?

Alors deux choix possibles,soit t'es de mauvaise foi,tu crois au hasard(eh beh,avec tout ces signes...Ou alors t'es atteint de folie,tu n'as plus de "raison"( = logique véridique : euh! : )
Soit tu crois en un Dieu Unique(Allah),Omniscient et Omnipotent,Seigneur de toutes choses.
 U_U

Des signes pour des gens qui réfléchissent...
On voit de ces trucs de nos jours... yeux roulant
Wa Salam.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012 12:29:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim