Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salâm Aleykôm! Petite présentation!

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louisianbarg
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/06/2012 10:54:39    Post subject: Salâm Aleykôm! Petite présentation! Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'me présente Louisianbarg(c'est pas mon vrai prénom,déstressez,j'ai lu la charte! sourire ),22 ans ,et pratiquant depuis 2 ans El-Hamdu-Li-Lâh(j'suis pas un convertis,mais quand même,je peux m'apparenter à eux,je ne connaissais rien de notre merveilleuse religion).
Je suis ici pour apprendre,et aider mes frères et soeurs,pour,par ces causes ,Insh'Allah être aider par Allah(azwj) ici-bas,et dans l'au-delà,et ainsi atteindre le Paradis. Angel

Conformément à la parole du prophète(
): " Celui qui s'empresse à aider son frère dans ses besoins,Allah(azwj) s'occupe de ses besoins et celui qui allège une souffrance,une douleur,une difficulté du musulman,Allah(azwjl) lui allège une difficulté parmi les difficultés du Jour de la Résurrection."

Certains commentateurs,disent même que le pont As-Sirat(au dessus de l'Enfer),fait parti des difficultés allégées au Jour de la Résurrection!
Par contre,personne n'a jamais cité d'où provenait ce hadith...Bien qu'il soit cité sur beaucoup de sites "sérieux".
Après ça,tu veux pas qu'on s'entraide ? Pas fut fut

Ps: T'as dis Âmine au moins ? Ah les jeunes... Pas d'accord
On voit de ces trucs de nos jours... yeux roulant

Wa Salam.
Following members like this message:
sondos (27/06/12), (27/06/12)
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/06/2012 10:54:39    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sondos
Soeur
Soeur

PostPosted: 27/06/2012 10:57:57    Post subject: Re: Salâm Aleykôm! Petite présentation! Reply with quote
Wa 3laykoum salâm  

:blrose:: Bienvenue :blrose::  
à toi mon frère !!! 

Que Dieu te benisse Amiiiiine !! 

::fleur:: Rosee rose ::fleur:: Rosee rose  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Sâhib
Frère
Frère

PostPosted: 27/06/2012 18:52:10    Post subject: Salâm Aleykôm! Petite présentation! Reply with quote
salaam

Bienvenue sur le forum akhi

Merci pour ta participation

:)
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Back to top
Visit poster’s website
Victorieuse
Guest

PostPosted: 27/06/2012 20:08:04    Post subject: Salâm Aleykôm! Petite présentation! Reply with quote
salaam
Bonsoir et  Bienvenue  sur le fofo  rose
Back to top
Eden
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 30/06/2012 12:55:25    Post subject: Salâm Aleykôm! Petite présentation! Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
bienvenu parmi tes frères et soeurs en Allah swt ::fleur::
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/05/2019 00:12:05    Post subject: Salâm Aleykôm! Petite présentation!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim