Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

QUESTION SUR LA PRIERE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayçal25

MessagePosté le: 25/06/2012 06:04:04    Sujet du message: QUESTION SUR LA PRIERE. Répondre en citant
:bismillah!
Assalâm 3alaykum wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu

Il est bien connu qu'il est formellement interdit de devancer l'Imam lors de la prière en groupe, mais qu'en est-il de prendre son temps (surtout après les soujouds) et d'être en retard pendant la priére mais d'un court délais?
Si je prends mon temps pendant le soujoud et je me relève un leger temps en décalé par rapport au groupe (pas tout le groupe non plus car je ne suis pas non plus le seul a faire durer le soujoud) est ce que c'est blâmable? Ou alors doit-on suivre l'Imam le plus vite possible sans bien sûr le devancer?
Y'a-t-il une règle concernant  cela?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses appuyées de preuves InchaAllah.

BarakAllah oufikoum pour votre atttention et vos réponses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour."

s.19-v.96
sourate Myriam
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2012 06:04:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim