Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quelques petit problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/06/2012 17:16:27    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant
Voila je souhaite me convertir à L'Islam c'est une religion vraie de paix et d'amour.
Mes Amies qui sont musulmanes m'ont toute dit qu'elle me considérait déjà comme une musulmane.
Mais voila le problème chez moi de temps en temps ma mère prépare des plats à base de porc et je suis
contrainte d'en manger et je ne supporte pas sa alors j'en mange le moins possible je ne veux pas sachant que c haram
et qu'avant de me convertir je souhaite etre dans le droit chemin, je ne pense pas que ma mere serait contente que je me convertisse sachant
qu'elle a elle meme des amies musulmanes étant malheureuse et je pense qu'elle ne veut pas que je le sois.
Mais rien ne changera ma décision je souhaite également précisée que je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel et que je souhaite le rester jusko mariage.
J'ai déja lu le Coran et je l'ai meme écouté en audio ensuite une de mes amies les plus proche etant musulmanes ma plusieurs fois fais le voile .
L'Islam est la plus belle des religion , et je remercie Allah de m'avoir choisit pour en faire partie <3

Qu'Allah vous garde !! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah Û Akbar
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2012 17:16:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2012 17:56:17    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant
salaam
je t'invite à lire ceci: http://muslim.xooit.com/t21603-se-convertir-et-continuer-de-vivre-dans-le-h…
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
NadiaB
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2012 18:08:31    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant

Bonjour Zouina 

:coeurrose:  

::fleur:: Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis noouuuuus  :coeurs::   ::fleur::  

en lisant ton histoire j'ai eu des frissons <3 

MachaAllah, c'est un graaaaaaand paas que tu fais làà :) 

Sache que tout arrive petit à petit ma belle. Qu'Allah azawajel te facilite, amine 

Visiiite ce magnifique forum et tu trouvera plein de choses a lire inchaAllah (dont le lien de oukhti Eden  Very Happy  )

Quant à ta famille dit leurs qu'il ne faut pas généraliser : s'ils veulent en savoir plus sur l'islam qu'ils lisent Le Saint Coran et des ahadiths ;-) 

Prend soins de toi ma cherie 

Groos bisouus  :coeurs::  

« Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. »
Zouina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/06/2012 18:22:17    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant
Merci vos messages mon fait chaud au coeur , je vais voir le lien que tu ma proposer et merci encore j'ai une autre question :
Je veux appeler un Imam mais je ne sais pas comment m'y prendre je me suis bcp documenter mais tous les gens disent differentes versions quelles sont vos avis je vous remercie encore :)
Allah Û Akbar
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/06/2012 11:43:31    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant
salaam
si tu souhaites te convertir à la mosquée, tu peux les appeler afin de voir comment ça se passe dans leur mosquée sinon tu peux te convertir chez toi, seule ou avec tes amies musulmanes comme témoins.
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Zouina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/06/2012 21:58:44    Sujet du message: Quelques petit problèmes Répondre en citant
Merci vraiment pour tout vos conseils <3
Allah Û Akbar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 05:25:27    Sujet du message: Quelques petit problèmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim