Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

nouvelle sur se site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souad59
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 14:52:42    Sujet du message: nouvelle sur se site Répondre en citant
assalamou alaykoum assalamou alaykoum

JE me présente je suis une soeur de LILLE j'habite une residence privé trés calme avec un petit park pour enfants à LILLE saint maurice pellevoisin. Je suis marier jai 23ans je suis nouvelle sur se site et j'en profite pour faire passer une message inchallah

je suis à la recherche d'enfants à garder cher moi bi ibnillah dans mon appartement à certains jour de la semaine et à certaines heures par jours,avec un certains nombre d'enfants inchaallah.. Je propose des activites baser sur le dine à vos enfants, des cours d'arabes pour enfants (alphabet...), des jeux éducatifs, des contines toujours sur le dine.Et j'envisage aussi si cela ne dérange pas les parents quelque sorti exterieur pour découvrir la grandeur d'allah à travers la nature. (je rapelle que j'habite une residence privéé sécuriser avec barriére avec un petit espace vert en face de chez moi et un park pour enfants à l' exterieur de la résidence,ayant aussi une expéreince au niveaux de la petite enfance dans les centres aéres)et un gouter sera attribuer à vos enfants à chaque fin de journeé.
je précise aussi que aucune activiter ne se fera sous forme de musique ou personnage à dessiner ou autre chose interdit inchallah.
Pour plus d'information me contacter par mp inchallah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celui Qu'ALLAH Guide PersoNNe nE Peut L'Egaré.......... Quant A cELUI Qu'ALLAH Egare PerSONNE ne le Guidera
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2012 14:52:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 17:40:32    Sujet du message: nouvelle sur se site Répondre en citant
souad59 a écrit:
assalamou alaykoum assalamou alaykoum

JE me présente je suis une soeur de LILLE j'habite une residence privé trés calme avec un petit park pour enfants à LILLE saint maurice pellevoisin. Je suis marier jai 23ans je suis nouvelle sur se site et j'en profite pour faire passer une message inchallah

je suis à la recherche d'enfants à garder cher moi bi ibnillah dans mon appartement à certains jour de la semaine et à certaines heures par jours,avec un certains nombre d'enfants inchaallah.. Je propose des activites baser sur le dine à vos enfants, des cours d'arabes pour enfants (alphabet...), des jeux éducatifs, des contines toujours sur le dine.Et j'envisage aussi si cela ne dérange pas les parents quelque sorti exterieur pour découvrir la grandeur d'allah à travers la nature. (je rapelle que j'habite une residence privéé sécuriser avec barriére avec un petit espace vert en face de chez moi et un park pour enfants à l' exterieur de la résidence,ayant aussi une expéreince au niveaux de la petite enfance dans les centres aéres)et un gouter sera attribuer à vos enfants à chaque fin de journeé.
je précise aussi que aucune activiter ne se fera sous forme de musique ou personnage à dessiner ou autre chose interdit inchallah.
Pour plus d'information me contacter par mp inchallah

:assalam!

Sois la bienvenue ma soeur ::fleur::
Visiter le site web du posteur
souad59
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 17:44:41    Sujet du message: . Répondre en citant
assalamou alaykoum baraka allah ofik c'est gentil
Celui Qu'ALLAH Guide PersoNNe nE Peut L'Egaré.......... Quant A cELUI Qu'ALLAH Egare PerSONNE ne le Guidera
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 18:02:57    Sujet du message: Re: . Répondre en citant
souad59 a écrit:
assalamou alaykoum baraka allah ofik c'est gentil

:assalam!

Je t'en prie ma chère soeur Very Happy

Tu sais, je viens de faire un tour sur tes autres sujets,

en fait tu as posté plusieurs fois ton annonce et ceci est interdit sur le forum, 1 sujet unique pour une annonce, mais on n'ouvre pas plusieurs sujet à la fois, car ceci est assimilé à du spam

étant donné que tu viens tout juste de t'inscrire tu ne pouvais pas savoir :)

je vais juste supprimer les doublons et laisser 1 seul sujet avec ton annonce, dis moi juste lequel insha'Allah  ::fleur::
souad59
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 18:06:37    Sujet du message: . Répondre en citant
assalamou alaykoum

oui je vien juste de m'inscrire desoler je s'avai pas que c'etai interdit de poster plusieur fois ou tu peu supprimer et un laisser juste un dans la rubrique qui correspont a mon message parce keu je c'est pas dans laquelle je doit mettre sa, et desoler encor je s'avait pas que tu etait une moderatrice desoler. pour finir j'ai modifier un peti peut mon message mdrr tu ma fait peur lol
souad59
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 18:08:32    Sujet du message: . Répondre en citant
olala jai fait une petite gaff je me suis tromper la fin de mon message n'etai pa pour toi je me suis tromper
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/06/2012 20:34:41    Sujet du message: nouvelle sur se site Répondre en citant
Salam alaykoum

Bienvenue oukty
Qu'Allah te facilite dans ton entreprise
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
souad59
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 20:36:15    Sujet du message: titijennnifer Répondre en citant
alaykoum salam baraka allah ofik c'est tres gentil amine
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/06/2012 20:55:36    Sujet du message: nouvelle sur se site Répondre en citant
Salam alaykoum

Wa Fiki barakallah :)
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 02:58:29    Sujet du message: nouvelle sur se site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim