Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qui sont ses prophétes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/06/2012 20:26:06    Sujet du message: Qui sont ses prophétes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Loth était il un prophéte mais il y a marquer que son peuple fesait des choses pas bien et Dhul Kifl est un prophéte? http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhul_Kifl
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2012 20:26:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/06/2012 22:40:24    Sujet du message: Qui sont ses prophétes Répondre en citant
Salam

Je te propose de regarder ces vidéos concernant l'histoire des prophètes :

Loth

Ils sont tout  deux des prophètes.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 10:53:57    Sujet du message: Re: Qui sont ses prophétes Répondre en citant
Kyzoo a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Loth était il un prophéte mais il y a marquer que son peuple fesait des choses pas bien et Dhul Kifl est un prophéte? http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhul_Kifl

salaam

sayedouna  loth  etait un prophete (naby) et il etais destinee pour son peuple qui pratiquer l'hommosexuealitee ! alors que  tant de fois qu il essaya de leurs avertir etc...  le peuple loth n'avais qu 'une seule idee en tete continuee dans le haram .

un jour  l'ange Gabriel  est decendu  rendre  visite a loth ont le prevoyons qu'Allah swt) allat renversser la terre sur le peuple de loth , les  habitants  ont sus la visite , mais  ils croyez  que c'etais  juste un passager ou autre ..  alors ils sont  venue pour voir se pasager et  essayer aussi de l attirer  vers  eux .

mais  soubhan allah  c etais  gabriel  alors  pas de temptation.  apres cela  loth et sa femme et gabriel sorta de chez eux  afin de se sauvez de se peuple , la femme de loth regarda  deriere elle  et  devenue un rocher !  malgrer  les consignes donner par loth .

ensuite  Allah  (swt) a renversser la terre sur  le peuple de loth et fesa  versser une pluit torrencielle sur la region , qu elle est  aujourdhuit LA MER MORTE

donc  au dessous de la mer  Morte  il ya  des  roches qui sont le peuples de sayedouna Loth 3leyhi essalam .

a se jours la composition de se lac  repose de plusieurs facteurs , ont peut meme floter sur l'eau  et jamais couller , et c'est le point le plus bat au monde!

PS :  mes freres et soeurs  si  en cas ou  j'ai fait une erreur  dans le texte veillez  svp me coriger , car j'ai utiliser que ma memoire pour repondre .

salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 21:23:46    Sujet du message: Qui sont ses prophétes

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim