Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

incinéré un non musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL HAMRI
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/06/2012 17:36:53    Sujet du message: incinéré un non musulman Répondre en citant
Posté le: 21/06/2012201215:36:17 Sujet du message: urgent question pour converti
bonjour je ne connais pas bien ce forum c ma 1 er jai du mal a creé une discution , je suis marié a un francais converti mon mari et fils unique il aime beaucoup sa maman qui elle n aime pas notre religion ,on a essayé de lui faire arreté lalcoolon lui parle souvent de dieux mais rien a faire , jai apris quel a eu une discution avec mon mari sur ce qui doit faire s il lui arrivé quelque chose elle est en bonne santé a 52 ans, elle a ecrtit d apres mon epoux noir sur blanc quel voulais etre incinéré s il elle décede alors qu'elle  sait trés bien que c est haram chez nous. elle na pas d autre famille que nous !je ne c pas qui va mourir avant l autre mais que doit on faire si nous décidon de l incinéré ?
C est sa volonté . les gens a qui j en parle me dise tu l enterre et puis c tout mais il faut pas oublié que c sa maman et que mon mari  est converti que depuis 4 ans  et  ne connais pas tout sur la religion il sait que  les musulman  doivent etre enteré mais il part du principe que sa mére n est pas musulmane donc on risque rien , je suis pas trop sure  celle ci nous complique les choses  merci par avance pour vos reponses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dadou

dadou
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2012 17:36:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/06/2012 21:21:38    Sujet du message: reponce Répondre en citant
salaam

je pensserais comme ton mari 

vous avez essayer de lui faire entendre raison elle refuse tant qu'elle toujours parmis vous essayer encore et encore on ne sais jamais les miracles existes 

sinon elle n'est pas musulmane et refuse toute ouverture a la discution si son souhait est d'etre incinéré que pouvez vous y faire ? vous avez remplie votre role en tant que fils et belle fille apres si elle ne veux pas c'est elle meme le soucis pas vous 

apres peut etre que d'autres freres et soeures viendront t'eclairer d'avantage  Incha'Allâh
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 06:10:11    Sujet du message: incinéré un non musulman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim