Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Hijama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustafapolska
Nouveau *

MessagePosté le: 19/06/2012 21:37:19    Sujet du message: Hijama Répondre en citant
As salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatu

Pour ceux qui sont sur la région parisienne et qui voudrez faire hijama, je connais un très bon frère, qui à un cabinet à son domicile.
J'ai déjà testé l’accueil est agréable, le matériel est fourni, le frère est expérimenté et suivant les maux un suivi peut être mis en place comme chez un vrai docteur.

En plus j'ai appris beaucoup de chose en rapport avec l'hijama avec le frère, comme par exemple que c'était recommandé pour la plupart des maux et que ça remplace énormément de médicament.

Et le petit plus c'est que c'est pas cher moyennant 20 euros la séance vous repartirai le corps léger et en prime vous aurez droit à un massage revivifiant!!

Ps: les sœurs peuvent être également reçus, sa femme le fait aussi!!        
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 21:37:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 21:45:11    Sujet du message: Hijama Répondre en citant
:assalam!  
Je suis sur la région parisienne et je cherche exactement une personne pour me faire el hijama. 
il habite où le frère ? 
barakallahufik 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 22:07:57    Sujet du message: Hijama

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim