Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Dou3a pour me donner la force d'avancer et de pardonner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousouMARWA

MessagePosté le: 19/06/2012 21:03:23    Sujet du message: Dou3a pour me donner la force d'avancer et de pardonner Répondre en citant
Salam Alaykoum Wa rahmatoulallah y wa barakatouhou

Je souhaite savoir et avoir des invocations des dou3a pour me donner la force d'avancer dans la vie malgré les probléme el hamdoulilâh. Et de pardonner aux gens qui mon fait du mal volontairement ou involontairement Allâh ou a3lam. Mais surtout comment passer audessus sans faire du mal. Allah ma mis des obstacles devant moi el hamdoulilâh j'essai de bien les contourner temps bien que mal. Comment réagir quand on commence à perdre de la foi et se sentir abandonner et trahi par ses proches?

Baarak allâhou fikoum
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 21:03:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/06/2012 21:25:48    Sujet du message: Dou3a pour me donner la force d'avancer et de pardonner Répondre en citant
:assalam!

sousouMARWA a écrit:
Salam Alaykoum Wa rahmatoulallah y wa barakatouhou

Je souhaite savoir et avoir des invocations des dou3a pour me donner la force d'avancer dans la vie malgré les probléme el hamdoulilâh. 
Baarak allâhou fikoum

Concernant les invocations en cas de difficultés:

"Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant."

حَسْبُـنا اللهُ وَنِعْـمَ الوَكـيل

Hasbuna l-lâhu, wa nihma-l-wakîl.

"Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِ

Puis concernant: "Mais surtout comment passer audessus sans faire du mal."

Si tu as réussie jusqu'à maintenant à résoudre tes problèmes sans faire de mal à personnes alors mach'Allah tu mérite ton statu de musulmane à 100%. Je ressens une énorme souffrance en te lisant et une patience à cette même hauteur que tu possèdes mach'Allah.

Quand on commence à perdre la foi et bien on l'alimente, la foi s'alimente comme une voiture tu dois impérativement faire le plein tout le temps 7j/7 no stop. Arme-toi de la protection d'Allah Soubahanou Wa Ta3ala en l'invoquant dés que tu fais la moindre action, en mangeant, en s'habillant, en se lavant, en sortant dehors, en allant à la mosquée ect ..

Ton coeur dois vibrer lorsque tu écoutes la parole du Tout Puissant, ces paroles que tu dois imprimer dans ta tête afin de jamais l'oublier.
Allah A3zawajel ne t'imposera pas d'épreuves insurmontable car Il est le Plus Juste et sache que Sa Miséricorde est infinie envers ses créatures. Si Allah A3zawajel Le Tout Puissant, le détenteur du jour finale accepte de pardonner qu'en est t-il de nous les créatures du Créateur ?

Garde-ton comportement de musulmane en n'importe quel circonstance, répond au mal par le bien et appel à l'islam lorsque l'occasion se présente ! Qu'Allah A3zawajel t'assiste dans tous tes faits et gestes, amine.

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 20:59:24    Sujet du message: Dou3a pour me donner la force d'avancer et de pardonner

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim