Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 19:44:57    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah Répondre en citant
:assalam!  

Salam alykum mes chers frères et soeurs, je me suis fixé un objectif à atteindre avant l'arrivée du mois de Ramadan inch'allah. 
Je veux finir le Saint Coran. 
pouvez-vous s'il vous plait me faire des Dou3a pour qu'ALLAH me Facilite et m'aide à Atteindre mon objectif ? 

Barakallahufikum, jazakum ALLAH  Soubhana wa t^ala  koul el khayr 

wa salam alykum  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 19:44:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/06/2012 14:13:30    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah Répondre en citant
salaam

Quel bel et noble objectif que celui que tu t'es fixé akhi !

Que Allah 'azza wa jal te facilite la lecture complète et t'accorde la bonne compréhension et la méditation de son Noble Livre

Amine

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/06/2012 16:54:17    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah Répondre en citant
amine    amine    amine    amine  

Barakallahufik Akhi 

Jazal Allah kum el kair 

c'est encourageant 

Qu'ALLAH te garde mon frère. 

salaam  

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/06/2012 17:05:52    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah Répondre en citant
salaam Que Allah 'azza wa jal te facilite la lecture complète du coran 

en ma dit dit que si en lis 4 ou 5  page du coran apres chaque salat en le fini en 1 mois  20 page par jour 

allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/06/2012 17:46:04    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah Répondre en citant
AMINE ! 
barakallahufik Akhi 
c'est la methode que j'applique car un Mashaf comporte 600 page 
comme on a 30 jour en moyenne par mois, ce qui veux dire 20 page par jour 
et comme on a 5 prière pas jour, ça reviens à 4 page après ou avant la prière  youpi inch'allah 

salaam  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 12:47:28    Sujet du message: Douaa pour que je finisse le Coran Avant le Ramadan inch'allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim