Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

sourate L Baqara verset 1 à 122 Mouhammad Salah Nafee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 15:44:24    Sujet du message: sourate L Baqara verset 1 à 122 Mouhammad Salah Nafee Répondre en citant
s
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube-nocookie.com/v/4gkrF1F9khI?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
</object>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 15:44:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 15:46:52    Sujet du message: sourate L Baqara verset 1 à 122 Mouhammad Salah Nafee Répondre en citant
:assalam!  
mash'allah le tajwid  youpi youpi ... barakallahufik 

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 15:48:22    Sujet du message: sourate L Baqara verset 1 à 122 Mouhammad Salah Nafee Répondre en citant

allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 02:05:18    Sujet du message: sourate L Baqara verset 1 à 122 Mouhammad Salah Nafee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim