Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimkafly
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 12:17:33    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
Salamou Alaikoum mes frères et sœurs,

Je vous remercie. J'apprends vraiment beaucoup de choses avec vous sur le forum du coup en retour je souhaite écrire la semaine prochaine un article un peu spécial sur mon blog.

Arrow En fait j'aimerai écrire un article sur un sujet qui vous intéresse.
Alors dites moi simplement sur quel sujet vous aimeriez que je blog et je tacherai d'écrire un article dessus.

Voilà ! A vous de jouer !  : bien :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon blog sur l'Islam !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 12:17:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/06/2012 12:20:52    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
:assalam!

BaraakAllahoufik de ton investissement pour cette noble cause qu'est l'islam. Dans l’intérêt de la Oumma je pense que tu devrais faire une sorte de pub pour le forum (bien que nous soyons nombreux) afin que d'autres personnes à la recherche de la science et de liens fraternelle puisse avoir la connaissance de ce magnifique forum inch'Allah.

Qu'Allah Soubahanou Wa Ta3ala te préserve, amine.
Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah !
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 12:30:30    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi Frère Hamza, vaut mieux venir ici que de rester sur Fitnabook (Facebook), ici on apprend et on est loin du danger. 
J'ai conseillé ce forum à mes amis 

salaam  

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 12:34:02    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
fitnabook lol pas mal 

mai ya des chose bien aussi sur facebook comme les profil de chaine islamique comme iqraa si vs conaisser apres ya plus de mal que de bien sur facebook c clair.

salâm alaykoum
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 12:45:12    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
Facebook est une grande arnaque, elle te prend tout ton temps dès que tu commence à t’intéresser à quelque-chose. 
et ce que je n'aime pas c'est la mixité, même sur les pages islamiques. 
salaam  

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 12:56:45    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
sur (Cha'ban) le mois qui precede Ramadhan peut etre ? :) 
il est là et je pense que beaucoup ne connaissent pas ses merites..

Hafidhakoum Allah  

ps : "fitnabook" !  trés content    je n'aurais pas mieux dit  soubhanAllah  

. 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
sadsof (19/06/12)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:04:09    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube-nocookie.com/v/vyw_b86tXwE?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
</object>

allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:08:57    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
Mash'allah la video, ça dit exactement ce qu'il en ai, la stricte vérité. 

mais il faut juste la mettre comme ça pour que tout le monde en profite 

barakallahufik Akhy c'est un bon rappel  youpi  
salaam  

samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:09:50    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
oue jai trouvai choukran Mr. Green
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:12:37    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant

la choukr 3ala wajib ya Akhy ^^ 

mais maintenant que tu l'as corrigé, mon message ne sert plus à rien et je ne sais pas comment le supprimer  help

Regarde la numero 6 ... elle est trop bonne et marrante à la fois ... 

samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:27:48    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
oue je sais pas aussi  la numero 6 je voi pas dit le titre plutot   salâm alaykoum
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:40:10    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
salaam  
voilà la numero 6  youpi  

Rimkafly
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 13:50:06    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant
Ok Hamza, Inchallah je vais glisser un lien vers le forum. :)

Pour le moment 2 idées :

- Facebook ou fitnabook ?
- Les mérites du mois de Cha'ban (le mois qui precede Ramadhan)

D'autres idées ?
Mon blog sur l'Islam !
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 14:57:12    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse ! Répondre en citant

Moi je pense que l'on doit commencer à faire des rappels sur comment accueillir le mois sacré Ramadhan, comment se preparer (je parle pas de manger, ça n'a rien à voir) je pense aux dou'a, au jeûne de ch'abane, la lecture du Saint Coran et pour sensibiliser nos frères et soeurs, biensur, ils faut leurs parler de ce qu'ils ont à gagner en faisant ça, je pense que ça motive beaucoup plus lorsqu'on sait ce que l'on gagne. 

Et pour Fitnabook, moi même j'y étais ça fait pas longtemps que ça, mais j'ai fermé mon compte...je le déconseille, je préfère ce forum mille fois à fitnabook. 

salaam   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 18:13:28    Sujet du message: Vos idées d'article sur un sujet qui vous intéresse !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim