Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouvelle (aide urgent)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linousche
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 18:59:33    Sujet du message: Nouvelle (aide urgent) Répondre en citant
Salam à tous, je me suis inscrite sur ce site depuis peu, je suis à la recherche d'une réponse depuis longtemps sur internet, finalement, j'ai préféré m'inscrire pour des réponses plus concrètes. Je suis musulmane, j'étudie ma religion, lorsque j'ai le temps, je lis beaucoup de sourates du Coran à travers Internet, mais depuis quelque temps, il y a une question que je n'arrête pas de me poser : Est-ce bien l'Islam la seule bonne religion ? Biensûr vous allez me répondre oui, puisque c'est votre religion, pareil si je demande à un juif si c'est la sienne la vraie, il va me répondre oui, mais moi j'ai besoin d'énormément de preuves, des preuves scientifiques également ! Qu'est-ce qui me prouvera que notre religion est la seule bonne ? Si nous vivions, dans l'Islam, et après la mort, on se retrouve devant Dieu et qu'on apprend que notre religion est la fausse, et que la bonne par exemple était le judaïsme ??? Aidez-moi ! Sad
Les membres suivants remercient Linousche pour ce message :
sondos (18/06/12)
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012 18:59:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/06/2012 19:13:42    Sujet du message: Re: Nouvelle (aide urgent) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm   
ma soeur   

::fleur:: Bienvenue à toi sur le forum