Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pillule pour consommer le mariga

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forever islam
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

PostPosted: 18/06/2012 15:50:14    Post subject: pillule pour consommer le mariga Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Je voulais savoir si une jeune fille qui va se marier a le droit de boire la pillule car elle sait que le jour de son mariage elle aura c'est régle,
peut elle boire la pillule pour ne pas les avoir se jour juste pour la consommation du marige ou par peur de la réaction de son mari en sachant que la pillule va lui dérégler ses régles se qui n'est pas bien?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
muslima pour la vie trés content
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/06/2012 15:50:14    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 18/06/2012 16:59:41    Post subject: pillule pour consommer le mariga Reply with quote
forever islam wrote:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Je voulais savoir si une jeune fille qui va se marier a le droit de boire la pillule car elle sait que le jour de son mariage elle aura c'est régle,
peut elle boire la pillule pour ne pas les avoir se jour juste pour la consommation du marige ou par peur de la réaction de son mari en sachant que la pillule va lui dérégler ses régles se qui n'est pas bien?

:assalam!

Ma soeur, tu as déjà ouvert un sujet avec la même question ici http://muslim.xooit.com/t25706-petite-question.htm

si tu as besoin d'avantage d'éclaircissement, n'hésite pas à demander dans ton sujet initiale

je verrouille celui-ci
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 01:59:28    Post subject: pillule pour consommer le mariga
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim