Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

URGENT DOUHAA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 12:43:13    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
salaam Les fréres faites des douaa pour que je n'ai pas d'avertissement de conduite demain c'est le conseille de classe et je suis déléguée j'espere j'aurais pas avertissement de conduite (je bavarde beaucoup)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012 12:43:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 12:43:32    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
Mes parents vont me tuer Sad
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 12:46:08    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
Kyzoo a écrit:

:assalam!

Mach'Allah ^^ tu m'as fait beaucoup rire trés content Ils vont pas te tuer hein faut pas stresser ^^ et puis tu n'auras que ce que tu mérite hein !
Sa rassure pas du tout je sais ^^, qu'Allah A3zawajel t'assiste amine.

Wa A3laykoum Salam wa ramtullah !
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 12:47:52    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
~Hamza~ a écrit:
Kyzoo a écrit:

Mach'Allah ^^ tu m'as fait beaucoup rire trés content Ils vont pas te tuer hein faut pas stresser ^^ et puis tu n'auras que ce que tu mérite hein !
Sa rassure pas du tout je sais ^^, qu'Allah A3zawajel t'assiste amine.

Wa A3laykoum Salam wa ramtullah !

AMINE YA RABI L3LAMINE. MON FRERE IL VONT ME TUER TU CONNAIT PAS MON PERE IL VA ME DONNER DE BONNE CLAQUE ET ME FAIRE LA TETE PENDANT 3SEMAINES EN PLUS DEPUIS LA CP ON ME REPROCHE DETRE BAVARD MAIS JE PEUT RIEN Y FAIRE DEMAIN JE SUIS DELEGUEE JE DIT QUOI A TON AVIS? Sad Sad
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 12:51:33    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant

^^ désolé si je trouve sa marrant mais voilà quoi trés content Et bien, déjà au conseille de classe si il te donne la parole dis que un avertissement de comportement va te démotiver et que une chute dans les notes et le comportement est prévoir si l'avertissement tombe. Mais tu les menace pas hein ^^ faut que tu dise ça dans le sens que tu avais envie de réussir et que cela va te décourager ect ...

Après ton père on le connait pas, tu le connais mieux que nous donc ^^ ... D'abord attend d'avoir le résultat du conseil de classe avant de t'affoler comme-ça hein trés content

Qu'Allah A3zawajel te préserve amine.
Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah !
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 12:56:34    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
Je t'agresse pas tkt Wink tu peut rire mais bon j'ai pas trop le morale mon frére donc alors le conseille de classe c'est demain et aujourd'hui j'ai dit a ma prof principale madame je vais avoir avertissement de conduite elle a dit j'y suis passé de peu et ensuite elle ma dit ton bulletin est catastrophique dans le comportement mais les notes ses excellents elle ma dit je vais juger vu les commentaires mais je n'ai jamais eu d'heure de colle ni de rapport. j'ai une question je peut faire deux unités de prieres pour demander a Allah pour que je n'ai pas d'avertissement est-ce que je peut faire une douaa et je doit dire quoi? est oublier pas de faires des douhaa pour moi. PS: Ouais je m'affole pour rien en plus elle a dit tu y est passé de peu.. mais bon
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 13:00:04    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
Mon frére je suis en larme mon pére m'a dit j'avait combien de moyenne j'ai dit 14,67 et comme j'avais 15,00 j'ai baissé la il ma engeulé j'ai trop envie de me suicidé mon frére fait des douhaa
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 13:01:14    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant

Le Prophète bien aimé de Allah 
 a dit ce qui signifie : « Quiconque s’apprête à solliciter Allah ou même quelqu’un parmi les fils d’Adam pour accomplir une affaire, qu’il fasse convenablement ses ablutions et qu’il accomplisse deux génuflexions. Ensuite, il aura à louer Allah le Très Haut, à prier sur le Prophète  
 et à formuler :

Il n’y a nulle autre divinité en dehors d’Allah le Très Clément, le Tout Généreux. Gloire à Allah Seigneur du Trône immense. Louange à Allah, Seigneur de l’univers. Je te demande tout ce qui implique Ta miséricorde et Ton pardon, de me préserver de tout péché, de m’accorder les bonnes actions, d’accomplir le bien. O Allah ! Ne laisse aucun péché à mon actif que tu ne me pardonnes pas, ni de souci que Tu ne dissipes pas, ni une chose revêtue de ton agrément que Tu n’accomplis pas (en notre faveur) O Miséricordieux des miséricordieux. » 

Ibn Maja ajouta : « Ensuite il demandera ce dont il a besoin aussi bien pour la vie d’ici-bas que pour l’au-delà » 

Rapporté par At- Tirmidhi, Al-Hakem et Ibn Maja. 

Le dou’a en phonétique : 

Lâ ilâha illa-llâhou-l-halîmou-l-karîm, soubhâna-llâhi rabbi-l-`archi-l-`adhim, alhamdou lillâhi rabbi-l-`âlamin, as’alouka moûjibâti rahmatik, wa`azâ’ima maghfiratik, walghanîmata min koulli birr, wassalâmata min koulli ithm, lâ tada` lî dhanban illâ ghafartah, walâ hamman illâ farrajtah, walâ hâjatan hiya laka ridan illâ qadaytahâ yâ arhama-r-râhimîn 

source: http://oussoul.over-blog.com/article-salat-al-haja-priere-du-besoin-en-arab…

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah ! 

Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 13:05:11    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
mon frére je reviens ce soir j'ai hyper pas le moral Sad
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 13:09:28    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhi ne t'inquiète pas, fais dou'a et inchaAllah que tu n'auras pas d'avertisement.
Je sais que ce n'est pas drole (du tout Akhi Hamza)  de craindre ses parents.. 

promets leur de faire des efforts pour ne plus bavarder, et fais le !  puis devance les, 
excuse toi pour ce defaut que tu essaies de corriger. InchaAllah que tout ce passera bien.
N'hesite pas à lire sourate Yassin avant d'y aller. 

HafidhakAllah !

ps: Akhi Hamza te vexe pas , c juste qu'un pere dur c'est très difficile a vivre... 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 13:15:21    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant

Oukthi nour je rigole parce que je me dis tout le monde est passé par là ^^, akhy faut pas stresser hein ! Ton papa ne va pas te tuer tu verra, il juste très exigent comme tous les papa sur les cours !

Faut te dire que c'est pour ton bien inch'Allah, ne déprime pas pour si peu hein trés content allez rigole comme-ça trés content
Qu'Allah A3zawajel t'accorde une vie paisible dans cette dounia et dans l'haut-delà, amine

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 15:03:20    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
salâm alaykoum   Non personellement mon pere nest pas exigent il dit tu te debrouille et c'est ce que je fait alhamdoulilah 
sa sert a rien de stresser sa changera rien si il  veux te frapper il le fera.
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 19:24:51    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
Nour_Islam a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhi ne t'inquiète pas, fais dou'a et inchaAllah que tu n'auras pas d'avertisement.
Je sais que ce n'est pas drole (du tout Akhi Hamza)  de craindre ses parents.. 

promets leur de faire des efforts pour ne plus bavarder, et fais le !  puis devance les, 
excuse toi pour ce defaut que tu essaies de corriger. InchaAllah que tout ce passera bien.
N'hesite pas à lire sourate Yassin avant d'y aller. 

HafidhakAllah !

ps: Akhi Hamza te vexe pas , c juste qu'un pere dur c'est très difficile a vivre... 

merci :)
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/06/2012 19:25:06    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant
~Hamza~ a écrit:

Oukthi nour je rigole parce que je me dis tout le monde est passé par là ^^, akhy faut pas stresser hein ! Ton papa ne va pas te tuer tu verra, il juste très exigent comme tous les papa sur les cours !

Faut te dire que c'est pour ton bien inch'Allah, ne déprime pas pour si peu hein trés content allez rigole comme-ça trés content
Qu'Allah A3zawajel t'accorde une vie paisible dans cette dounia et dans l'haut-delà, amine

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah

ok ^^
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 19:37:41    Sujet du message: URGENT DOUHAA Répondre en citant

Et bah voilà ^^, un beau sourire comme-ça trés contenttrés contenttrés content
Allez courage ! Et tiens-nous au courant hein trés content

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 11:37:51    Sujet du message: URGENT DOUHAA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim