Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 01:31:40    Sujet du message: Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp) Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim    
salaam    
je suis un jeune homme sérieux, pratiquant wa   hamdouliLâh  , je travaille dans un restaurant de  pâtes à Paris, mais je veux arrêter (car c'est pas 100% halal ce qu'ils font) ... je veux créer avec ma femme   Incha'Allâh   une petite entreprise (qu'  Allâh   Soubhana wa t^ala   nous facilite).  
je veux me lancer   Incha'Allâh  dans la vente de produit Islamiques (Jilbabs, qamis, cosmetiques et autres).  

je suis donc à la recherche de fournisseurs sérieux, qui vendent des produits de qualité (pas de la camelote s'il vous plait) je ne veux pas passer pour un arnaqueur de mes frères et soeurs fi    Allâh   Soubhana wa t^ala     
donc si quelqu'un parmi vous peut me conseiller ou m'orienter, ça serait vraiment extra car j'ai contacté les magasins que je connais, ils ne veulent même pas me donner le nom de leurs fournisseurs, ils me disent tout le temps, NON, on ne peut pas ( c'est comme si ils avaient oublié que tout et entre la main d'  Allâh   Soubhana wa t^ala  .)  
:Jazak Allahou Kheyran:    
 pour votre aide  
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012 01:31:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 10:53:17    Sujet du message: Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp) Répondre en citant
sadsof a écrit:
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim        
salaam        
je suis un jeune homme sérieux, pratiquant wa   hamdouliLâh  , je travaille dans un restaurant de  pâtes à Paris, mais je veux arrêter (car c'est pas 100% halal ce qu'ils font) ... je veux créer avec ma femme   Incha'Allâh   une petite entreprise (qu'  Allâh   Soubhana wa t^ala   nous facilite).      
je veux me lancer   Incha'Allâh  dans la vente de produit Islamiques (Jilbabs, qamis, cosmetiques et autres).      

je suis donc à la recherche de fournisseurs sérieux, qui vendent des produits de qualité (pas de la camelote s'il vous plait) je ne veux pas passer pour un arnaqueur de mes frères et soeurs fi    Allâh   Soubhana wa t^ala         
donc si quelqu'un parmi vous peut me conseiller ou m'orienter, ça serait vraiment extra car j'ai contacté les magasins que je connais, ils ne veulent même pas me donner le nom de leurs fournisseurs, ils me disent tout le temps, NON, on ne peut pas ( c'est comme si ils avaient oublié que tout et entre la main d'  Allâh   Soubhana wa t^ala  .)      
 pour votre aide      

:assalam!

Que Allah te facilite,

je vais déplacer ton sujet dans la rubrique du forum prévu pour les annonces de ce type "autre recherche" ici:

http://muslim.xooit.com/f115-Autre-recherche.htm

barak Allahou fik
Visiter le site web du posteur
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/06/2012 11:40:35    Sujet du message: Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp) Répondre en citant
:assalam!  
Akhy 
je me suis trompé, je m'excuse, j'ai voulu supprimé hier mais j'ai pas su le faire. 
je me suis rendu compte à la fin et j'ai créé un autre sur la rubrique Autre questions. 

à tous c'est vraiment merveilleux ce que vous faites, j'ai parcouru le site presque en entier hier, j'ai vraiment aimé ce que j'ai trouvé, je préfère passer mon temps libre ici que de le passer sur Fitnabook (facebook). 
Wa 3laykoum salâm   

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
Les membres suivants remercient sadsof pour ce message :
Abida (18/06/12)
happy.muslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2012 14:33:06    Sujet du message: Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp) Répondre en citant
  Asalam Alaykom Warahmatou Allah Wabarakatouhou

Akhi , Inchallah  je peux vous fournir tous types des  articles de A jusquà Z :   vêtements( femmes , hommes et 

enfants) , parfums sans alcool ,livres ,articles de soin naturel et cosmétiques  ,articles de décoration

n'hesitez pas akhi de me contacter baraka Allahou fik

« Ceux qui ne croient pas et commettent des injustices, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les guidera sur une voie autre que celle de l’Enfer, dans lequel ils demeureront éternellement. » (Coran 4:168-169)
Visiter le site web du posteur
qamis
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/10/2012 19:54:04    Sujet du message: importateur de qamis Répondre en citant

je suis importateur de qamis satin glace ce sont des qamis qui se vend 35 40e sur les sites

je les fait 23e pieces en sachant que j'ai plusieurs coloris a votre disposition sur simple demande

je peut vous envoyer des photos des qamis

vous pouvez me joindre au 06 52 85 46 21   akhy azedine je suis situer en region parisienne

jazak allah au kheir 

l'univers du qamis c'est ici inchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:54:53    Sujet du message: Achat de produits islamiques en gros (besoin d'aide svp)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim