Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

islam-mobile.com petit résumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/06/2012 18:16:12    Sujet du message: islam-mobile.com petit résumé Répondre en citant
Salam alicoum

je viens pour faire le point sur le projet islam-mobile. Pour ce qui ne connaissent pas

islam-mobile Un site (et une application mobile )pensé et fait pour tous, Apprendre, Comprendre, Partager, et Découvrir ce qui est l'islam. Le site regroupe l'essentiel de la religion au format mobile.

Vous pouvez :

* Lire et trouver l'intégralité de notre noble coran en arabe, en français ainsi qu'en phonétique.

* Lire les hadiths ou encore apprendre des Dou3as.

* Connaître les noms d'Allah Azzajawel.

Consulté les horaire de la sâlate grâce à la géolocalisation qui permet de trouver avec exactitude l'horaire de la salâte en fonction de votre position en toute transparence avec la méthode de calcul.

Islam-mobile aujourd'hui c'est :

50 visiteurs par jour.

Plus de 40 000 pages visité

plus de 4000 téléchargements ( pour l'application).

1300 utilisateurs actifs

l'avenir de l'islam mobile ?

Inchallah, la nouvelle application arrive bientôt. Avec plus de fonctionnalité et un service de téléchargement directement depuis le mobile. Nouveau design ,Elle sera disponible normalement aussi pour les iphones etc.. .

le site sera mise à jour, avec de nouvelle fonctionnalités comme pouvoir écouter ayat par ayat. avec plus réciteurs 

Ce n'est pas tout, inchallah je travaille sur une tablette islam-mobile. Une vraie tablette tactile qui sera vendu au alentour de 150 euros (frais de port inclus) .

Le projet grandi et inchallah continuera à grandir

salam alicoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
Øumayma (30/12/12)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2012 18:16:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soukeur

MessagePosté le: 27/11/2012 12:59:04    Sujet du message: messager Répondre en citant
salam walikou  j'aime telecharge lle saint coran  et les hadits sur iphone .mais je c pas comment  aide moi .baraklallah  fi  koum  salam
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/12/2012 15:20:48    Sujet du message: islam-mobile.com petit résumé Répondre en citant
salam alicoum, 

désolé je viens juste de voir ton message , alors pour télécharge le coran sur iphone rien de plus simple Wink

il te faut une bonne connections wifi , la norme Wifi existe en Algérie. 

ensuite connecte toi sur l'application Applestore, et là tu trouvera ton bonheurs . tu as plien d'application gratuit , sur l'islam . tu pourra inch'Allah télécharger et écouter le coran Wink 

tu peu aussi passé par internet sur le pc (cybercafé) , et mettre le saint coran en Mp3 sur ton iphone ,

wa fika barak Wink 

salam alicoum   
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:34:55    Sujet du message: islam-mobile.com petit résumé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim