Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Excellent Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sousou_muslimaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/06/2012 12:44:29    Sujet du message: Excellent Forum ! Répondre en citant
Salam Alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh 

J'aime beaucoup ce forum il est très utile et il y a beaucoup d'options, ce que je cherchais heehee ! 
Bravo pour ce forum ! 
Qu'Allah ta'ala vous recompenses 

Dernière édition par Sousou_muslimaa le 17/06/2012 13:09:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2012 12:44:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/06/2012 12:49:51    Sujet du message: Excellent Forum ! Répondre en citant
:assalam!

Oukthi, malgré la joie et l'envie de passer un message d'encouragement à tes frères et soeurs je dois te rappeler le point suivant de la charte du forum inch'Allahou Ta3ala:

::fleur::  Que par souci d'équité, tous les inscrits doivent écrire avec la même taille de caractère, et non pas écrire en hyper gros, en rouge, clignotant, défilement dans le but de se faire lire plus que les autres. 

C'est pas grave oukthi mais je te préviens ^^, tu as écris un peu gros hein c'est même difficile à lire vue que c'est en gras.
Cordialement, Hamza.

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sousou_muslimaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/06/2012 13:12:41    Sujet du message: Excellent Forum ! Répondre en citant
Excuse-moi j'ai corrigé et merci
Barak Allahu fik !
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 17/06/2012 14:02:08    Sujet du message: Re: Excellent Forum ! Répondre en citant
Sousou_muslimaa a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh 

J'aime beaucoup ce forum il est très utile et il y a beaucoup d'options, ce que je cherchais heehee ! 

Bravo pour ce forum ! 

Qu'Allah ta'ala vous recompenses 

salaam  
Exactement ! Tu n'as point tort ma chère soeur.  Very Happy  

Le Forum est très bien élaboré, malgrès quelques bugs, il reste évidement formidable !   Very Happy  

Au plaisir !  salam

Dernière édition par Victorieuse le 17/06/2012 18:16:53; édité 5 fois
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/06/2012 15:02:12    Sujet du message: Re: Excellent Forum ! Répondre en citant
Victorieuse a écrit:

Le Forum est très bien fait, malgrès quelques modifications il reste tout de même super.  Very Happy

Des modifications de quel genre ? Very Happy
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 17/06/2012 17:54:33    Sujet du message: Re: Excellent Forum ! Répondre en citant
Abida a écrit:
Victorieuse a écrit:
Le Forum est très bien fait, malgrès quelques modifications il reste tout de même super.  Very Happy

Des modifications de quel genre ? Very Happy

salaam  

Je voulais dire pars là, des petits bugs, j'ai édité mon messages précèdent. Mais ce n'est rien, je vous rassure, car ceci ne dure guère très longtemps.  Very Happy  

Autrement, il est quand même bien présenté, et principalement rempli d'enseignement sur la meilleure religion qui soit.  Wink  

Je voudrais exprimée mes remerciements aux administrateur et administratrice, modérateurs et modératrices ainsi qu'aux membres envers leurs partages de connaissance sur cette merveilleuse religion, d'avoir conçu cet merveille... Le Forum (le Fofo).  : bien :  

Que Dieu vous préserves ainsi que toute la communauté musulmane, et qui nous accorde inch'allah le Paradis grâce à sa Miséricorde, Amîin.  Very Happy  

A la revoyure  salam  ,  

Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/08/2012 12:51:24    Sujet du message: Excellent Forum ! Répondre en citant
Effectivement je ne regrette pas d'avoir connu se forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 22:45:51    Sujet du message: Excellent Forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim