Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je vais Mal :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima-a-vie

MessagePosté le: 16/06/2012 18:35:01    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
salaam     Mes Frères et Soeurs , alors comme l'indique le titre je ne vais pas très bien en ce moment voilà quelques mois maintenant que j'ai une baisse de foi voire même une perte de foi . J'ai du mal a me concentrée au pendant la prière je ne ressent rien j'ai beau lire un peu le coran et faire quelques invocations mai rien Sad je me dis Es-ce-qu'il faut que je patiente ?  beaucoup de questions trotte dans ma têtes mais sans réponse . J'ai une Question Es-ce-que le fait d'avoir une baisse de foi est un pécher ?? 

Je voudrai m'aidez SVP et ne m'oublier dans vos dou'as !  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah Le Tout Misecordieux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 18:35:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2012 18:48:15    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
:assalam!

Bismilah, tout d'abord oukthi sache que nous avons tous des baisses de foi plus ou moins importante selon l'épreuve traversé.
Lorsque une pensée vient t'envahir la tête lors de ta prière alors tourne ta tête sur la côté gauche, dis " aoudou billah minar cheytan ar rajim " (phrase que tu dis avant toute récitation du coran) puis souffle légèrement trois fois et continue ta prière comme-ci rien n'était.

Il faut que tu te fixe l'objectif qui est la satisfaction d'Allah Le Tout Puissant, tu dois te dire "bon pendant 5 minutes, je me concentre à fond, je penses qu'à Allah, Il m'observe, je suis très proche de Lui" et si cela ne suffit pas regarde des vidéos décrivant l'enfer pour les mécréants, les hypocrites tu vois des vidéos qui traitent de sujets qui font peur pour par la suite y pensé très fort pendant ta prière afin de ressentir la catine d'Allah A3zawajel.

La Puissance de l'islam est basé sur le mot "Oumma" qui signifie "Communauté", la seule et vrai religion possédant ce système de "Communauté" est l'islam. Ce mot ne sert pas à rien, c'est pas pour faire beau ... Il faut l'entretenir, entretenir des liens fraternelle avec des soeurs qui t'aideront lors d'épreuves qu'Allah Soubahanou Wa Ta3ala t'imposera et inversement à leur tour.

Comme ici-même nous somme une communauté de plus de 17 000 membres discutant, dialoguant, débattant de l'islam mais avant tout nous nous entraidons dans fisabililah dans le sentier d'Allah A3zawajel en soutenant nos frères et soeurs dans leurs problèmes, baisses de foi ou autres soucis dans leurs vies. Qu'elle autre religion a un système aussi puissant que le notre ? Un mouvement aussi fort, des liens aussi unis ? Aucune ...

Entoure-toi inch'Allâhou Ta3ala de soeurs dans ta la vie et lorsque tu as besoin d'un petit boost le forum sera là pour t'épauler inch'Allah.
N'hésite-pas, qu'Allah Soubahanou Wa Ta3ala te facilite cette épreuve amine.

Cordialement, Hamza.
Wa Salamou A3laykoum Wa Ramtuha !
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
(16/06/12), Muslima-a-vie (19/06/12)
Muslima-a-vie

MessagePosté le: 17/06/2012 19:12:08    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
   Merci pour le temps que tu a consacrer a me répondre qu'Allah Tant Récompense mon Frère cela ma Beaucoup aidez :) .
Allah Le Tout Misecordieux !
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/06/2012 19:17:49    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant

Avec plaisir oukthi, n'hésite-pas en cas de besoin.
Wa Salamou A3laykoum Wa Ramtullah !
pingzhi

MessagePosté le: 18/06/2012 02:38:59    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
~Hamza~ a écrit:

Avec plaisir oukthi, n'hésite-pas en cas de besoin.
Wa Salamou A3laykoum Wa Ramtullah !

shoes online http://www.comeshoes.net/
pingzhi

MessagePosté le: 18/06/2012 02:43:31    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
Do not be pessimistic about the state of mind is very important! ~ ~
shoes online http://www.comeshoes.net/
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/06/2012 11:37:10    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant
pingzhi a écrit:
Do not be pessimistic about the state of mind is very important! ~ ~

I am not pessimistic, I not really understand the meaning of your message my sister. Thank you kindly rephrase it.
A3zawajel Allah preserve you from all evil.

Wa A3laykoum Salam Wa Ramtullah.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 31/07/2012 02:14:58    Sujet du message: Je vais Mal :( Répondre en citant

Sujet résolu pour éviter tous les messages abusif et non nécessaire au poste je préfère verrouiller.
Qu'Allâh soubahanou wa Ta3âla vous préserve mes chers frères et soeurs, amine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 13:00:26    Sujet du message: Je vais Mal :(

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim