Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Probleme avec mes ablutions !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sousou_muslimaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 12:45:15    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh    

Mes frères et soeurs si j'écris c'est pour vous demander votre avis sur un problème qui en partie m'empeche de prier, c'est que dès que je termine mes ablutions j'ai un gaz et c'est systématique, dans la journée je peu rester des heures sans gaz mais quand je termine mes ablutions j'en ai. Et je ne peu donc pas prier si je suis impure, au début je recommencais mes ablutions, mais maintenant je ne recommence même plus car je suis très énervée par ce qu'il marrive, même quand je dis " Aodu bilahi min sheytan y rajiim " et que je refais d'autre ablutions je n'arrive pas à me calmer et je ne crois pas qu'on puisse prier si on est assez énervé et pas concentré...   

Il n'y a pas longtemps j'ai pensé à de la sorcellerie car il y a quelqu'un qui a l'air de m'en vouloir et j'ai déjà mangé ce qu'elle m'a préparé, je ne veut pas l'accuser mais je suis très frustré a cause de mes ablutions et j'ai l'impression de devenir un peu parano .. En ce moment je ne prie plus en partie à cause de ca j'ai honte de le dire mais voila !   

J'espère que vous aurez des réponses sur ce problème et je suis désolé si le texte est long ! Merci d'avance !    

salaam    

Dernière édition par Sousou_muslimaa le 17/06/2012 12:31:58; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 12:45:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2012 12:52:11    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant
Sousou_muslimaa a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh   

Mes frères et soeurs si j'écris c'est pour vous demander votre avis sur un problème qui en partie m'empeche de prier, c'est que dès que je termine mes ablutions j'ai un gaz et c'est systématique, dans la journée je peu rester des heures sans gaz mais quand je termine mes ablutions j'en ai. Et je ne peu donc pas prier si je suis impure, au début je recommencais mes ablutions, mais maintenant je ne recommence même plus car je suis très énervée par ce qu'il marrive, même quand je dis " Aodu bilahi min sheytan y rajiim " et que je refais d'autre ablutions je n'arrive pas à me calmer et je ne crois pas qu'on puisse prier si on est assez énervé et pas concentré... 

Il n'y a pas longtemps j'ai pensé à de la sorcellerie car il y a quelqu'un qui a l'air de m'en vouloir et j'ai déjà mangé ce qu'elle m'a préparé, je ne veut pas l'accuser mais je suis très frustré a cause de mes ablutions et j'ai l'impression de devenir un peu parano .. En ce moment je ne prie plus en partie à cause de ca j'ai honte de le dire mais voila ! 

J'espère que vous aurez des réponses sur ce problème et je suis désolé si le texte est long ! Merci d'avance !  

salaam  

:assalam!

Un lien qui pourrai t'aider inch'Allahou Ta3ala: http://muslim.xooit.com/t17262-gaz-a-quasis-chaque-priere-que-faire.htm
Wa Salamou A3laykoum !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sousou_muslimaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 12:56:26    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant
salaam

Merci beaucoup pour ta réponse akhi !! 
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2012 13:05:02    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant
:assalam!

Wa fik BaraakAllahou oukthi et surtout n'oublie-pas d'aller te présenter dans la catégorie "Membre" afin d'y être accueilli comme il se doit.
Wa Salamou A3laykoum Wa Ramtuha !
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 20:42:25    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant
Salam

J'ai eu du mal à lire le post, ca manque de fluidité.
Sousou_muslimaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/06/2012 12:31:05    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant
Salam Aleykoum

Je suis désolée, c'est que c'était mon premier message et je ne savais pas trop comment faire ..

xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/07/2012 19:35:16    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !! Répondre en citant

Bon, pour ton problème de gaz, puisque tu sais que ce problème surviens à la fin de tes ablutions, essaie de relaxer et de toute façon tu peux te retenir non? 
 Tu peux prendre quelques heures avant de te laver, un comprimé anti-gaz. 
Comme ça tu n'aurais pas à manquer tes prières pour ça ^^
-------------------------------------
C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 20:34:03    Sujet du message: Probleme avec mes ablutions !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim