Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le film The dictateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 02:35:07    Sujet du message: Le film The dictateur Répondre en citant
pfff c'est vraiment une grosse propagande ce film the dictator sa  influance un aspect de moquerie et un idéalisme mal placée en vers le peuple arabo-musulman vue ce qui c'est passé ces dernier temps le printemps arabe tous ça joué par un acteur juifs sacha baron cohen,pur propagande crée par les sioniste juifs (selon mon point de vue jne suis pas antissémite) mais vue ce qu'il font a gaza il s'en font plus dans le société culturelle pour influencé de nombreuse personne sous un trait comique qu'il les aveugle sur la vrai vérité... Jnirai pas le voir même si ce film est classé en temps que comique perso sa mfait pas rire parceque tous ça c'est issue d'une politique identitaire Juive et de  la névrose.Deux poids deux mesures. On a le droit de se moquer de tout le monde, sauf des juifs. La preuve est apporté par ce crétin frisé de sacha baron cohen
Un tel film sur Israël n’est pas possible car les juifs sont intolérants envers les non-juifs. C’est un fait.

Allah est omnipotent et nous donnera la force à régler certaine injustice.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 02:35:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2012 12:16:54    Sujet du message: Le film The dictateur Répondre en citant
:assalam!

Akhy n'oublis pas d'employer le 'Salamou A3laykou' inch'Allah lorsque tu t'adresses à tes frères et soeurs.
Ensuite je n'ai pas vue ce film et laisse-moi te dire "Chacun à sa place" les musulmans savent très bien se défendent face à ce genre de film.

Le Comités des grand savants d'Europe a déjà porté plainte contre plusieurs films et contre plusieurs ONG concernant des raisons dont tu cites mais bien d'autres aussi ...

Nous sommes ici sur ce forum afin de répondre aux questions religieuse et non pas pour polémiquer sur un film dont nous avons aucun "pouvoir judiciaire" dessus, laissons nos éminences Savants-Cheick leurs répondre.

Je verrouille, Wa Salam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 02:19:26    Sujet du message: Le film The dictateur

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim