Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon constat sur la société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 19:40:09    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant
Salam Aleykoum

(Dsl mais le texte a été déplacé dans la rubrique privé 'Entre soeurs')
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
㋡ ㋡ ㋡
Les membres suivants remercient Imane03 pour ce message :
Aîcha-Cléa (13/06/12)

Dernière édition par Imane03 le 15/06/2012 12:23:29; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 19:40:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/06/2012 20:51:53    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant
Salam alicoum ma sœur,
mashallah tu as l'air d’être bien consciente de l'environnement qui t’entoure, des dérives de notre communauté et des pratiques qui sont devenu tellement anodins.
Tu as quel âge ? Les années collège , lycée sont les plus dure. Tu n'est pas plus vielle, tu est juste consciente.

Je te félicite, reste constante et avec l'aide d'Allah tout ira bien:) .

Porte toi bien salam alicoum  
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Imane03
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 20:56:30    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant
Salam Aleykoum

Barakallah ou fik pour le compliment, j'ai beaucoup hésité à le publier vu que c'est dévoiler ma propre vision du monde en me dévoilant moi même.
J'ai 15ans.

Qu'Allah vous préserve tous !

Salam Aleykoum
㋡ ㋡ ㋡
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/06/2012 23:30:58    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant
salaam

Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des jeunes qui savent encore écrire sans faute d'orthographe ni faute de grammaire à toutes les lignes (bien que j'en ai relevé quelques rares mais ce doit être des fautes de frappes lol)

:)

Bon rappel macha' Allâh
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/06/2012 21:05:51    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant

Wa 3alaykoum assalam wa Rahmatou Allah Ta3ala wa Barakatouh

Tout comme notre frère fiLlah Sâhib, je m'en réjouis aussi lol Al hamdou Li Llah !

En tout cas très beau texte ma soeur chérie
Macha Allah :) Véridique Al hamdou Li Llah
  De la lucidité, de la maturité, de la clairvoyance Al Hamdou Li Llah et de belles sagesses Macha Allah :)

Qu'Allah 3Azzawajal te préserve, te purifie, te bénisse, raffermisse ton coeur et tes pas, te fasse Miséricorde, t'accorde le bien et te comble de Ses Bienfaits ici bas et dans La Vie Future Amine ya Rabb Al 3Alamine wa Ajma3ine :)

Qu'Allah 3Azzawajal te compte parmi les pieuses, les vertueuses et les bien-guidées amine :)
Je t'aime fiLlah ma soeurette

Tu as bien raison, fais attention à tes fréquentations :) La bonne compagnie est immensément importante machaAllah je crois que tu connais un des magnifiques hadîth à ce sujet (vendeur de musc/le forgeron Very Happy => Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari, qu'Allah soit satisfait de lui : le messager d'Allah Salla Allahu Ta3ala 3Aleyhi wa salam
a dit : "L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron. Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur. Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur".  (Rapporté par Al-Boukhâri, Mouslim)

Obéis bien à tes très chers parents et accroche toi en tous points à Notre Noble et Magnifique Religion, comme tu le fais déjà wal hamdou Li Llah :) Wa Allahou L'Mousta3an.

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta3ala nous guide, nous préserve et nous compte parmi Ses serviteurs obéissants, clairvoyants, pieux et reconnaissants Allahouma amine.

frères et soeurs fiLlah

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/06/2012 01:21:11    Sujet du message: Mon constat sur la société Répondre en citant
Salam alaykoum

Qu'allah te raffermisse dans la religion te guide toujours dans la droiture t'accorde un mari pieux et une descendance béni d'Allah

Ya muqaliba l-qulub thabbit qalbi 'ala dinik.
(ô Toi qui retourne les cœurs, affermis le mien dans Ta religion)

Tu sais j'ai 26 ans et j'ai exactement la même vision que toi
El hamdoulilah je suis mariée
Les pseudo amis je m'en suis petit à petit éloigné car je préfére passer ce temps à m'instruire dans la religion ou faire des bonnes actions comme rendre visite aux parents ect

Donc courage on vis dans un monde de tentation
Une prison pour le croyant mais quel belle récompense ... Implore Allah de t'aider te guider et demande lui un mari pieux

:)
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 22:36:17    Sujet du message: Mon constat sur la société
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim