Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ne pas imiter le sexe opposer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 15:38:16    Sujet du message: Ne pas imiter le sexe opposer Répondre en citant
Je souhaite me convertire bientot Incha Allah, je me pose donc beaucoup de questions . La femme , a ce qu'il me semble ne doit pas imiter l'homme , l'homme ne doit pas imiter la femme . Il est donc préférable à la femme de mettre des robes ? Si la femme au mieux porte une robe, pourquoi l'homme aussi porte parfois des djellabas ect ? Ce n'est pas imiter la femme ?  (désolé je ne m'y connais pas, et je vois dans des vidéos ou autres des hommes en cette tenue ) Merci de m'éclairer et de m'informer si je me trompe . Que Dieu vous préserve.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 15:38:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 15:57:09    Sujet du message: Ne pas imiter le sexe opposer Répondre en citant
Louanges à Allah
La tenue de la femme ne se limite pas à une forme précise et ne doit pas être composée d’une seule pièce. Elle doit couvrir tout le corps sans être décorée ni trop voyante. Peu importe la nature et l’espèce du tissu et du nombre de pièces.
La Commission  Permanente a été interrogée (sur la question) en es termes : « Quelles sont les conditions du hidjab (tenue féminine légale). L’habit de la femme doit elle être composée d’une seule pièce ou de deux ? Dans le dernier cas, s’agit il d’une innovation ? »