Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] sujet posté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 15:08:50    Sujet du message: [Résolu] sujet posté Répondre en citant
salaam J'ai posté un sujet " paradis " dans "autres questons" mais je le retrouve dans "le monde invisible" qui est un sujet verouillé, je ne peux donc pas répondre , à la réponse de mon sujet, j'aurais aimé posé une autre question .Je ne comprends pas pourquoi. Que Dieu vous garde.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 15:08:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/06/2012 23:18:31    Sujet du message: [Résolu] sujet posté Répondre en citant
salaam

Oui oukhti c'est moi qui l'ai déplacé la-bàs car c'était une question sur l'invisible et donc si possible il ne faut poster une question dans la rubrique "autres   

questions"  que s'il n'existe pas de rubrique "questions sur..." spécifique à ta question. Par ailleurs je te prie de m'excuser je ne savais pas que ce forum "questions sur monde invisible" était verrouillé pour les simples utilisateurs. Je l'ai remis où tu l'avais posté à l'origine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/06/2012 18:02:24    Sujet du message: [Résolu] sujet posté Répondre en citant
salaam D'accord merci, il n'y a pas de soucis, enfaite j'avais voulu le poster dans "monde invisible " mais je ne pouvais pas à cause du verouillage . Merci beaucoup .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:13:40    Sujet du message: [Résolu] sujet posté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim