Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je voudrais faire la prière...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenza57
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 00:13:43    Sujet du message: Je voudrais faire la prière... Répondre en citant
Salam 'Alaykoum , à tout le monde :)

Je voudrais commencer à faire la prière, mais j'ai peur de
"mal la faire" , j'ai peur de me tromper ( . . . )
J'aurais voulu savoir si il était possible que je prie
avec une petite feuille à côté de moi ou pas ?!
J'ai peur d'avoir une petite feuille à côté de moi et
de ne pas être "à fond dans ma prière" ( . . . )

MERCI :) Salam.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
❝ Kenza ♥ Servante d'Allah Et Fière ❞
- Ma seule Ambition est d'être une fille bien, j'évite les personnes qui pourraient m'écarter du droit chemin ( . . . )
♥ Allah y naourek ♥
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 00:13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 10:34:59    Sujet du message: Je voudrais faire la prière... Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui tu peux très bien prier avec une feuille si tu ne sais pas encore bien les gestes et récitations de la prière, c'est de cette façon que j'ai appris moi-même à prier et tu verras Incha'Allâh que la prière s'assimile rapidement. Pour les erreurs au début, ne t'inquiète pas, Allah swt est miséricordieux, si tu te trompes par ignorance ce n'est pas "grave", l'essentiel est d'accomplir ce magnifique rituel qu'est la prière :coeurs::
Qu'Allah swt t'apporte son aide et fasse que tu accomplisse la prière assidument.
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Les membres suivants remercient Eden pour ce message :
Kenza57 (15/06/12)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/07/2012 23:59:25    Sujet du message: Je voudrais faire la prière... Répondre en citant
:assalam!

Comme l'a dit notre très cher soeur Eden, Allah A3zawajel est Le Plus Miséricordieux. Tout comme les ablutions tu peux garder éventuellement une feuille pour t'aider progressivement dans ta salât et tes ablutions.
Par la suite tu feras sans, qu'Allah te facilite amine.

Sujet résolu, afin d'éviter tout abus de réponses non nécessaire au poste ou hors-sujet je verrouille inecha'Allah.
Qu'Allah Soubahanou Wa Ta3âla préserve la Oummah de Son prophète Muhammad Salla'Allah 3Aleyhis y Wa Salam, amine.

Wa-Salâmou 3Alaykoum wa Rahmatullah wa barakatouh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:02:11    Sujet du message: Je voudrais faire la prière...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim