Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche prof d'anglais pour remise à niveau( DEPARTEMENT 70,88,54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karima1991
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/06/2012 19:23:20    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau( DEPARTEMENT 70,88,54) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je suis une étudiante en LLCE anglais et je recherche un prof d'anglais pour une remise à niveau pendant juillet et aout.
c'est très urgent. je suis sur le 70, 54 et le 88 .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aléicoum! je recherche un prof particulier pour remise à niveau en anglais ( niveau llce), pendant juillet et aout( departement 54,70,88). c'est urgent. barak ALLAH ou fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 19:23:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mariadesert

MessagePosté le: 31/12/2012 16:57:26    Sujet du message: Prof anglais Répondre en citant
Bonjour,

Je sais pas si t'as trouvé un Prof d'anglais depuis ton message, par ailleurs je te conseille d'aller sur expenli.com.

Ce site offre des cours d'anglais en ligne pour tous les niveaux ( Lycée, Collège ...)

Bonne chance !
UmmuAdam

MessagePosté le: 02/06/2015 04:36:25    Sujet du message: Prof d'anglais Répondre en citant
السلام عليك و رحمة الله و بركاته
je voulais savoir si tu as trouvé une prof d'anglais? Je suis du 77 mais je peux te proposer sur internet inshaAllah. Qu'Allah te facilite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 02:35:52    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau( DEPARTEMENT 70,88,54)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim