Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karima1991
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/06/2012 19:21:02    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je suis une étudiante en LLCE anglais, et je recherche un prof compétent pour me remettre à niveau pendant juillet et aout.
je suis sur le 70,54 et le 88.

C'est urgent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aléicoum! je recherche un prof particulier pour remise à niveau en anglais ( niveau llce), pendant juillet et aout( departement 54,70,88). c'est urgent. barak ALLAH ou fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 19:21:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
rachida77
Nouveau *

MessagePosté le: 17/07/2013 10:58:21    Sujet du message: je suis la Répondre en citant
salaam
je suis tres bonne en anglais 
BubleGum
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 20:27:35    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54) Répondre en citant
Salam alaykoum ma soeur !

"Conseils d’abord : enrichir le lexique, et donc lire de l’anglais systématiquement dans les domaines les plus divers, ce qui commence bien avant la classe de préparation où les urgences incitent à faire porter l’effort sur les matières scientifiques à « fort coefficient ». C’est donc dès la classe de 1re que l’on prépare efficacement l’épreuve d’anglais du concours et faute d’une scolarité solide dans l’enseignement secondaire, comment espérer atteindre le niveau requis? On ne peut à cet égard que s’indigner devant la facilité extrême des épreuves d’anglais du baccalauréat, toutes séries confondues, qui ne laissent que peu de place à cet exercice essentiel qu’est l’essai, seul à même de juger du niveau linguistique d’un candidat. Le prix à payer pour une telle démagogie ne ces sera de s’alourdir à l’avenir. La sanction, inévitable, d’un tel gâchis, d’une telle tromperie tombe un jour : au concours d’entrée à l’École Polytechnique par exemple." (rapport du jury École polytechnique 2007 anglais)

en espérant que tu en tire profil !

Tape sur google BBC pour voir des vidéos,

sinon pour les journaux, je connais the Guardian et the Economist (il est un peu dur celui là)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 22:04:40    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim