Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karima1991
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/06/2012 19:21:02    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je suis une étudiante en LLCE anglais, et je recherche un prof compétent pour me remettre à niveau pendant juillet et aout.
je suis sur le 70,54 et le 88.

C'est urgent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aléicoum! je recherche un prof particulier pour remise à niveau en anglais ( niveau llce), pendant juillet et aout( departement 54,70,88). c'est urgent. barak ALLAH ou fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 19:21:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
rachida77
Nouveau *

MessagePosté le: 17/07/2013 10:58:21    Sujet du message: je suis la Répondre en citant
salaam
je suis tres bonne en anglais 
BubleGum
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 20:27:35    Sujet du message: recherche prof d'anglais pour remise à niveau ( DANS LE 70,88,54) Répondre en citant
Salam alaykoum ma soeur !