Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je n'arrive plus à tenir la prière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayat22
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 21:41:23    Sujet du message: je n'arrive plus à tenir la prière Répondre en citant
 J'ai besoin d'aide depuis quelques temps je n'arrive plus a me mettre dans l'din , je tien pas la prière etc .. j'en peut plus je vooit bien que sa n'arrange pas les chose des amis se sont éloigné de moi m'ont jugé m'ont insulté j'etais tellement triste que sa na pas arranger les choses , mais aujourd'hui jveu vraiment me mettre dedans , j'ai besoin de vos dou'a pour m'aider svp , je vous remercie d 'avance ! 

Edité par Sâhib: Oukhti j'ai changé ton titre qui n'était pas explicite. Barakallahoufiki de respecter la charte que tu as acceptée:

Nouveaux sujets. Pour tous nouveaux sujets, merci d'indiquer un titre claire et explicite afin que les autres membres puissent retrouver facilement réponse à leurs mêmes questions.Tous sujets ayant pour titres : Urgent! , Aidez-moi, Besoin d'aide, Vite vite...etc ne seront pas traités avant que l'auteur n'édite son propre titre.

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2012 21:41:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 23:43:31    Sujet du message: je n'arrive plus à tenir la prière Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ma soeur, tu as pris conscience de ta baisse de foi et tu as la volonté d'y remédier hamdouliLâh , tout d'abord prend la résolution de reprendre la prière dès maintenant car c'est ce qui te rapprochera d'Allah swt et éloignera sheytan. La prière est un bien immense qui t'aidera à rester dans le droit chemin et à éloigner le mal. Je te conseille d'effectuer deux raka de repentir afin de repartir sur de "bonnes bases", d'implorer Allah swt de t'accorder son pardon et de t'aider à t'attacher à l’accomplissement de la salat. Ne sois pas attristée de la réaction de tes "amis" car tu trouveras ici le soutient dont tu as besoin.
Je te conseille également de lire ceci, en espérant que cela te soit bénéfique inchallah: http://muslim.xooit.com/t2600-Pour-augmenter-notre-foi.htm

brille Je demande à Allah swt de te maintenir dans le droit chemin, d'illuminer ta foi et d'attacher ton cœur à la salat brille

fleurs:rose

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 10:46:03    Sujet du message: je n'arrive plus à tenir la prière

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim