Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ma convertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagolitus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 20:25:24    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
salaam

sa y es je suis enfin converti le vendredi 8 juin 2012 a la mosquee ennour au havre

j'ai changer egalement mon prenom pour m'appeller Nadim

c'est un moment tres emouvant pour moi et enfin pour la premiere fois de ma vie je me suis senti en paix avec moi meme !
Les membres suivants remercient dagolitus pour ce message :
Sâhib (10/06/12), (10/06/12), sondos (11/06/12), Nouri (11/06/12), Abida (11/06/12), Eden (11/06/12), sadsof (19/06/12)
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012 20:25:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/06/2012 20:30:13    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
:bismillah!

salaam  Mon frère Nadim

Je suis très heureux pour toi, félicitations !

Bienvenue dans la oumma de Sayyidouna (notre maître) Mouhammad : : : :
: : : :   :)

Que Dieu te fasse goûter aux saveurs de la foi te bénisse et guide tes proches. Amine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abida (11/06/12)
Visiter le site web du posteur
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 20:39:23    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
salaam
Félicitations mon frère ! 

Qu'Allah subhn'allah t'illumine de milles lumières, te bénisse, et t'interdis l'endroit du feu (Enfer) inch'allah.. !! Amiiin :)

Wa Salam ! Wink 
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/06/2012 17:23:45    Sujet du message: Re: ma convertion Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  

Mon Frère Nadim :) 

brille :brillee ::etoile:: Toutes mes Félicitations mon frère brille :brillee ::etoile::  
Je suis Supeeeeer Heureuse pour toi :) 

macha' Allâh Allah Akbar macha' Allâh Allah Akbar  

::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose:: ::fleur:: rose Rosee :blrose::  

:bouquets:  

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Nouri
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 17:36:39    Sujet du message: Re: ma convertion Répondre en citant
dagolitus a écrit:
salaam

sa y es je suis enfin converti le vendredi 8 juin 2012 a la mosquee ennour au havre

j'ai changer egalement mon prenom pour m'appeller Nadim

c'est un moment tres emouvant pour moi et enfin pour la premiere fois de ma vie je me suis senti en paix avec moi meme !

Salam walikom mon frère Nadim , 

Je suis très heureux pour toi , félicitations.

Je suis nouveau au havre et je vais chaque vendredi à la mosquée "Masjed ennour" , je pourrais t'aider à apprendre l'arabe et te faire la traduction de la prêche du vendredi. 

Je suis marié à une convertie et j'habite à Felix Faure , je suis d'origine Algérienne , je voudrais me faire des amis musulmans dans la région , et ca va être un plaisir pour moi de t'aider à apprendre l'islam et parler de religion , culture ...

A très bientôt et n'hésite pas à me contacter en privé .

Allah dit : « si vous Me remercier, Je vous en rajouterai… ».
dagolitus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 18:19:15    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
salaam

Saha pour ton message nouri

se sera un grand plaisir de faire ta connaissance  moi aussi je cherche des gens sur le havre pour m'aider tu peut me contacter par mon facebook par se que les mp son desactiver je me ferai un joie de te repondre

que la paix d'allah soit sur toi mon frere
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 18:56:09    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
:assalam!

A mon tour je te félicite pour ta conversion Nadim, et bienvenu dans la communauté musulmane ::fleur::

Effectivement les mp sont désactivés, mais vous pouvez insha'Allah échanger vos mails via la rubrique privé entre frère,

si vous n'y avez pas envore accès, vous pouvez faire la demande ici pour y adhérer: http://muslim.xooit.com/t22-Section-réservé-pour-les-Frères.htm

barak Allahou fikoum
Eden
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 20:51:15    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
salaam
félicitations pour ta conversion macha' Allâh Allah Akbar
bienvenu dans la communauté musulmane, qu'Allah swt illumine ta foi  brille
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
sadsof
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 01:29:47    Sujet du message: ma convertion Répondre en citant
:assalam!  
macha' Allâh macha' Allâh macha' Allâh macha' Allâh  
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue  

Soit le bienvenu parmi nous Frère, je suis Hyyyyyyyyyyyyyyper content pour toi. 

:) :) :) :) :) :) :)  

Bienvenu dans NOTRE OUMMA, bienvenu dans dans le monde de la fraternité.  
Qu'ALLAH te garde, illumine ton Chemin et fasse de Toi un homme PIEUX. 

salaam  

Le Prophète (saws) a dit : " Tâchez d’acquérir le savoir, car le rechercher est une preuve d’humilité vis-à-vis d’Allah, apprendre est une forme de piété, étudier est une forme de glorification d’Allah"
EL HAMRI
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/06/2012 15:36:17    Sujet du message: urgent question pour converti Répondre en citant
bonjour je ne connais pas bien ce forum c ma 1 er jai du mal a creé une discution , je suis marié a un francais converti mon mari et fils unique il aime beaucaoup sa maman qui elle n aime pas notre religion elle,on a essayé de lui faire arreté lalcool
on lui parle souvent de dieux mais rien a faire , jai apris quel a eu une discution avec mon mari sur ce qui doit faire s il lui arrivé quelque chose elle est bonne santé a 52 ans, elle a ecrtit d apres mon epoux noir sur blanc quel voulais etre incinéré s il elle décede alors quel c trés bien que c haram chez nous elle na pas d autre famille que nous !je ne c pas qui va mourir avant l autre mais que doit on faire si nous décidon de l incinéré esquon est dans le haram ou pas?
C est sa volonté .  les gens a qui j en parle  me dise tu l enterre et puis c tout mais il faut pas oublié que mon mari n est nee musulman il est converti que depuis 4 ans et qui ne connais pas tout de la religion et que  sa reste comme meme sa maman meme si celle ci nous complique les choses merci par avance pour vos reponses.
dadou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 21:28:02    Sujet du message: ma convertion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim