Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un stress qui me menne a l'échec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amel13

MessagePosté le: 10/06/2012 17:35:46    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je me présente , je m'appele Amel j'ai 16 ans et je suis étudiante en 1ereS. J'ai un énorme probléme niveau scolaire. Mon probléme est que j'ai beau apprendre mes cours que je les connaissent parfaitement mais aprés arrivé aux lycée devant ma copie j'oublie tout. Quand je dit oubliez c'est que je me rappelle de rien ou je mélange tout et je me prend que des mauvaises notes. Ce stresse je trouve qui s'empire d'année en année car dans mes années colléges je stressez moin je réussisez trés bien mes contrôles et la j'ai que des mauvaises notes et sa m'angoisse beaucoup . J'ai peurd de l'échec. Je ne sais pas comme faire . En plus de sa , je m'approche a passez le bac Sad(( . Pourriez vous m'aidez mes fréres et soeur svpp .  
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012 17:35:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 17:48:49    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Salam Amel;

ben normalement si on a bien révisé, on n'oublie pas
car le stress tout le monde le connait, il vient avant l'examen mais une fois dedans il disparait
je crois que ce jours la ; il faut etre en forme et bien reposé , pour bien se concentrer
Alors bon courage
Qu'Allâh te facilite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Zahra.samples
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 03:18:43    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Oukhty, vas voir sur le site de ----supprimé-----. Si tu reocnnais certains symptômes quant au blocage dans les études... il faudra peut-être te soigner par rouqya chariya...

Edité par Abida: ma soeur barak Allahou fiki de lire la charte du forum (que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sur le forum, je cite:

Que par souci d'équité, tous les inscrits doivent écrire avec la même taille de caractère, et non pas écrire en hyper gros, en rouge, clignotant, défilement dans le but de se faire lire plus que les autres. La couleur rouge est exclusivement réservée aux Modérateurs et Administrateurs.

Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis

Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.
(Sourate 49 ; verset 13)
amel13

MessagePosté le: 11/06/2012 16:56:50    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm Merci mes freres et soeurs,
Oui simo tu a raison mais je vois pas pourquoi j'oublie ou je mélange tt.
Et ma soeur oui je vais essayer de faire sa mais tu n'a pas d'autre solution stp. Le site que tu m'a envoyé c'est supprimé ...
Zahra.samples
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 17:58:21    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Zahra.samples a écrit:
Oukhty, vas voir sur le site de ----supprimé-----. Si tu reocnnais certains symptômes quant au blocage dans les études... il faudra peut-être te soigner par rouqya chariya...

Edité par Abida: ma soeur barak Allahou fiki de lire la charte du forum (que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sur le forum, je cite:

Que par souci d'équité, tous les inscrits doivent écrire avec la même taille de caractère, et non pas écrire en hyper gros, en rouge, clignotant, défilement dans le but de se faire lire plus que les autres. La couleur rouge est exclusivement réservée aux Modérateurs et Administrateurs.

Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis

Salam 'Aleykoum oukhty Abida,

Je ne le savais pas, car d'un Forum à l'autre, ça varie... Merci de m'avoir prévenu.

Pour répondre à la Soeur, cherche sur internet le frère Abou Muhammad Abd Allah, c'est tout ce que je peux te donner sans que ce soit supprimé! Jazak Allah.
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.
(Sourate 49 ; verset 13)
Zahra.samples
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 18:01:24    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Ha et pour le site il faut taper sur google "roqya belgique"...
(Sourate 49 ; verset 13)
amel13

MessagePosté le: 11/06/2012 18:06:21    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Merci beaucoup ukhty :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 22:16:39    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim