Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un stress qui me menne a l'échec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amel13

MessagePosté le: 10/06/2012 17:35:46    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je me présente , je m'appele Amel j'ai 16 ans et je suis étudiante en 1ereS. J'ai un énorme probléme niveau scolaire. Mon probléme est que j'ai beau apprendre mes cours que je les connaissent parfaitement mais aprés arrivé aux lycée devant ma copie j'oublie tout. Quand je dit oubliez c'est que je me rappelle de rien ou je mélange tout et je me prend que des mauvaises notes. Ce stresse je trouve qui s'empire d'année en année car dans mes années colléges je stressez moin je réussisez trés bien mes contrôles et la j'ai que des mauvaises notes et sa m'angoisse beaucoup . J'ai peurd de l'échec. Je ne sais pas comme faire . En plus de sa , je m'approche a passez le bac Sad(( . Pourriez vous m'aidez mes fréres et soeur svpp .  
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012 17:35:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 17:48:49    Sujet du message: Un stress qui me menne a l'échec Répondre en citant
Salam Amel;

ben normalement si on a bien révisé, on n'oublie pas
car le stress tout le monde le connait, il vient avant l'examen mais une fois dedans il disparait
je crois que ce jours la ; il faut etre en forme et bien reposé , pour bien se concentrer
Alors bon courage
Qu'Allâh te facilite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo