Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

rencontres de soeurs sur orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIJAB45

MessagePosté le: 05/05/2010 15:56:18    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
SALAM ALIKOUM,

CE MESSAGE S'ADRESSE AUX SOEURS MUSULMANES;
je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique, je découvre ce forum pour la premiere fois!

je me presente rapidement, je suis une soeur qui vient d'arriver sur Orléans, je ne connais pas grand monde ici.
J'aimerai inchallah faire connaissance avec des soeurs qui vivent dans cette ville ou alors dans les alentours.
Merci pour toute celles qui prendront la peine de me lire,
au plaisir de vous connaitre, elkheir inchAllah

SALEM ALIKOUM A TOUTES
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010 15:56:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sihem-36

MessagePosté le: 24/02/2012 22:37:39    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet et j'ai eu envie de m'inscrire.

Je suis également une soeur qui vit à Orléans et je me sens très seule car je ne connais aucune musulmane et aucun musulman.

J'aimerai également inchallah faire connaissance avec des soeurs  qui vivent dans cette ville.

Je travaille actuellement dans une entreprise à Orléans mais je ne peux pas porter le voile. Est ce que l'entreprise LH2 embauche toujours des musulmanes voilées ?

Merci
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/02/2012 12:51:06    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh oukhty Sihem-36 je viens de lire ton message si j'ai bien compris tu es d'Orléans et tu ne connais pas pas grand monde et bien je te souhaite la bien venue dans ce forum oukhty et puis je t'invite à faire plus emple connaissances je suis également d'Orléans je te dis a boentot inchAllâh salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La ilaha ila Llah wa la hawla wala 9ouata ila Billah Qu'ALLAH nous guide à chaque instant de vie
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/06/2012 20:19:02    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Salam Alaykoum !

Je viens de tomber par hasard sur ce forum. Al HamdoulilLah !!! Je suis également d'Orléans, à la recherche d'un emploi (avec droit du port du hijeb) et je ne connais personne, aucune soeur qui y habite. Pour rien vous cacher je me sens tellement seule ici, je vous laisse imaginer le sourire sur mes lèvres quant à la découverte de ce forum!

Salam Alaykoum.
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 17:45:28    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
salaam  J'ai lu d'après ce que tu as écris  que tu connais pas grand monde à Orléans moi j'y habite oukhty au plaisir de faire plus connaissance je te dis à bientôt incha ALLAH Je cherche aussii à faire connaissance avec des soeurs d' Orléans
La ilaha ila Llah wa la hawla wala 9ouata ila Billah Qu'ALLAH nous guide à chaque instant de vie
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 23:35:13    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Alaykoum As-Salam @Samira45 Oui, je ne connais pas beaucoup de soeurs sur Orléans, voir pas du tout !!!! J'aimerai beaucoup en rencontrer, partager, parler .. :)
In sha Allah oui, ce serait avec plaisir !

salaam
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 23:50:44    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Tu viens d'arriver sur Orléans oukhty? si tu veux peut être pourrais tu aller sur la section reserver aux soeurs et me laisser ton numéro ou msn incha ALLAH afin de mieu discuter et se voir :) salaam
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 19:50:19    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Walaykoum as-salam ! :)
Non, je n'habite pas sur Orléans meme, mais je compte in sha Allah d'ici quelques semaines y emménager.
Je n'ai pas msn et pour le moment je n'ai pas de numéro de téléphone (soucis avec mon réseau Free :/) Mais je peux te laisser mon mail in sha Allah.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/06/2012 19:59:05    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
salaam

Pour accéder à la section privée "entre soeurs" il vous faut avoir posté au minimum 5 messages  Incha'Allâh .

Après cela vous pourrez échanger vos coordonnées là-bas dans plus de sécurité.

Merci de votre compréhension.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:12:12    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Walaykoum as-salam :) Merci beaucoup pour le renseignement !
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:16:50    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
salaam oukhty ah d'accord ya pas de soucis je conprend free c'est un vrai probleme :) kheir incha ALLAH en attendant laisse moi ton mail si tu veux n'oublie pas c'est à faire dans la section des soeurs je te dis à bientôt incha ALLAH SALAm
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:19:28    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Salam Alaykoum a toutes les soeurs présentent sur ce forum! Je profite de ce message, pour demander à celles qui habitent Orléans, si elles savent si LH2 recrutent en ce moment du personnel in sha Allah. J'aimerai postulé la haut mais je ne sais pas si ca en vaut le coup.
Merci d'avance pour vos réponses in sha Allah.

Salam Alaykoum.
SabIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:21:03    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
Alaykoum as salam Samira45 :) D'accord, mais je ne trouve pas cette section ! (je n'ai pas encore assimilé le fonctionnement du site :/ )
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:30:34    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
oukhty SabIslam je te comprend c'est pas facile au début va sur l'accueil et tu trouvera des thèmes cintinue plus bas sur la page tu trouvera la sectin réserver aux soeurs incha ALLAH c'est écris en rouge j'espere que ske je t'ai écris est compréhensible kheir incha ALLAh
samira45
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 11/06/2012 19:37:00    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans Répondre en citant
http://muslim.xooit.com/t21-Section-réservé-pour-les-Soeurs.htm        clique directement sur le lien pour la section réserver aux soeurs pour oukhty SabIslam 
Les membres suivants remercient samira45 pour ce message :
Abida (11/06/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 03:20:15    Sujet du message: rencontres de soeurs sur orléans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim