Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les souhait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 21:28:32    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
 C'est vrai que Allah swt  nous fera rappelai des souhait qu'on a demandez dans ce bas monde pour l'au-dela ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 21:28:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/06/2012 21:45:55    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
salaam

Akhi, peux-tu être plus clair s'il te plaît dans ta question car j'avoue que j'ai pas bien compris le sens de ta question :)

Baraka Allahou fik
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 21:58:19    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
d'accord désolé mon frère ^^ je la reformule donc Est ce que c'est vrai que dans l'au dela quand on sera face à Allah swt pour parler,Allah nous rapellera carèment les souhait qu'on a faits lors de nos invocation dans ce bas monde pour l'au delà ?
mes message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 22:03:01    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
parceque dans un hadith il est dit que  allah swt dira a un homme:"demande".Vaz-y demande tout ce que tu veux" et la personne dira voila je veux ça ça et ça...il reflechira a tout ce qu'il souhaite avoir,tout ce dont il aura besoin dans sa nouvelle residence et il est dit dans ce hadith qu'allah swt lui rappellera des souhaits car il en oubliera
Cet homme oubliera des choses et allah swt lui rappellera:"demande aussi ça et ça et ça rappel toi tu souhaitais aussi ça et ça et losqu'il aura demandé vraiment tout ce qu'il souhaite et qu'il ne pourra plus rien imaginer de plus  ,allah AZAWAJAL lui donnera tout ce qu'il aura demandé et multipliera tout ça pour lui  et en entrant au paradis sa femme viendra le voir et en la voyant que dira t-il?il dira:Allah m'a donne ce qu'il n'a donné a personne d'autre,cet homme a aucune idée de ce que les autres ont au paradis,il pensera donc qu'il est le roi,le plus gaté au paradis et ça il s'agit de la personne occupant le plus bas degre du paradis

Quel est votre opinion vous avez dejà entendue ce Hadith sur le fait qu'allah swt rappellera les souhaits de la personne ?
mes message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/06/2012 10:52:34    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
Quel est votre opinion vous avez dejà entendue ce Hadith sur le fait qu'allah swt rappellera les souhaits de la personne ?
mes message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/06/2012 22:23:24    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
Quelqu'un peut répondre trés content jveux etre sure j'ai un souhait important à faire :)
mes message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/06/2012 21:20:54    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
Up :)
mes message
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 15/06/2012 21:36:07    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
salaam
Je ne sais pas, mais moi j'espère qu'on pourra se rappeller, ce serai bien.  Very Happy
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2012 12:13:09    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
:assalam!

Je n'ai pas connaissance Wa AllahuArlêm, cependant nous savons que nous serons interrogé sur tous les actes commis, les dires prononcé bon ou mauvais donc indirectement la réponse est oui car les invocations restes des paroles prononcé.

Après c'est une question qui mérite une réflexion plus approfondie, Wa AllahuArlêm.
Wa Salamou A3laykoum.
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 16:01:25    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
salam ou 3alaykoum pour vs ecriver R au lieu de  3   ex allah ou arlem  vaut mieux allah ou a3lem non!!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/06/2012 18:43:15    Sujet du message: Les souhait Répondre en citant
D'accord je vous remercie tous pour vos réponse mes frere et soeur qu'Allh vous guide et vous accord sa protection
mes message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 05:10:49    Sujet du message: Les souhait

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim