Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche de livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 20:04:40    Sujet du message: Recherche de livre Répondre en citant
'Al Salâmu Aleykum wa Rahmatu Llâhi wa Barakâtuh . Je souhaite me convertire prochainement Inch'Allah et J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un livre parlant de l'histoire des Prophètes(Paix et bénédictions de Dieu sur eux) ? Un livre si possible assez simple a comprendre pour débuter . Merci de vos réponses. Que Dieu vous protège.
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 20:04:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 10/06/2012 11:28:01    Sujet du message: Recherche de livre Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Toutes mes félicitations pour ta futur conversion insh'Allah.

J'espère que tu viendras nous parler de ta conversion dans cet rubrique très prochainement : http://muslim.xooit.com/f12-Nouveaux-musulman(e)s.htm

Je peux te conseiller le livre "Les Histoires des Prophètes" par le grand Imam Ibn Khatir.

Disponible ici : http://www.souk-ul-muslim.com/les-prophetes/142-les-histoires-des-prophetes…

Qu'Allâh te facilite, amin

Wa Salâmou 3laykoum !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 21:25:13    Sujet du message: Recherche de livre Répondre en citant
Al-Salâmu Aleykum wa Rahmatu llâhi wa Barakâtuh . J'avais déjà laissé un message expliquant mon désir de convertion , et je laisserais avec plaisir un message qui,cette fois, racontera ma convertion Inch'Allah . Merci de ton aide, je vais essayer de me procurer ce livre rapidement Inch Allah ; Que Dieu te garde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 18:03:59    Sujet du message: Recherche de livre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim