Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katya
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 17:45:53    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je poste ce message en espérant qu'une soeur habitant prés de chez moi se manifestera... incha'Allah!
j'ai 22ans, convertie depuis avril 2011, mais mon souci est que je n'arrive pas à aller à la mosquée pour la première fois... je ne sais pas de quoi j'ai peur mais je suis timide et n'ose pas franchir le pas...
J'ai l'impression aussi que les mosquées des petites villes sont introuvables! enfin pas trés visibles pour ceux qui ne connaissent pas!
Pour m'aider, j'aimerais me faire accompagnée d'une soeur... mais le souci est que je ne connais pas de soeur habitant prés de chez moi, c'est pourquoi je vous envoie ce message, en espérant avoir des réponses  Incha'Allâh ...

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LA FEMME EST UN TRESOR
&amp; SON MARI EST SON COFFRE FORT &lt;3
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 17:45:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Stacy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 17:07:52    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
 Comme tu le sait ma soeur je suis dans le même cas que toi , j'ai grace a Dieu trouvé une amie qui m'accompagnera pour se magnifique jour ! J'aurai une voiture je t'aurai accompagné avec plaisire , mais ce n'est pas encore le cas .. Ne perd pas espoire tu va forcement trouver une soeur qui t'accompagnera et si ce n'est pas le cas essaie de trouver la force d'y aller seule , tu n'a pas a tinquieter il y aura d'autre soeurs pretes a t'accueillir et te soutenir .. Bon courage , que Dieu te facilite ma soeur ! 
katya
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 17:40:37    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
Merci ma soeur,

je suis vraiment contente pour toi, bravo pour ton courage. Tu habites Reims c'est ça? parce que Reims n'est pas si loin que ça de chez moi... c'est quand meme loin mais bon ça vaut le coup d'y aller si c'est pour aller enfin à la mosquée...
On continue cette discussion par mail ma soeur, je vais voir si tu as posté un message
A trés bientot insha'Allah
Gros bisous
LA FEMME EST UN TRESOR
Stacy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 17:43:11    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
Merci a toi ma soeur jespere que tu trouvera toi aussi le courage je n'en doute pas et si je peux t'aider se serai avec plaisire .. Oui j'habite Reims , comme tu le dit sa vaut le coup et je serai heureuse de partager ce jour avec toi , j'ai poster le message nous continuons cette conversation en privée a tout de suite ma soeur incha'Allah ..
katya
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 18:03:46    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
tu l'as posté où le message ma soeur? je ne le vois pas
LA FEMME EST UN TRESOR
Stacy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 18:05:15    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
Dans la partie reservé au soeurs , ce n'est pas grave voila mon email ajoute moi ma soeur : ********* a tout de suite incha'Allah

Edité par Sâhib : Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis. Baraka Allahou fikoum.
katya
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 18:39:24    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée... Répondre en citant
ça y est ma soeur je t'ai envoyé un roman :)
LA FEMME EST UN TRESOR
Maeva isleym
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2012 20:13:50    Sujet du message: salam aleykoum Répondre en citant
salam aleykoum voila je suis dans le meme ca qoi toi ma soeur je cherche une soeur de bretagne en cotes d'armore pour macompagné a la mosquée pour que je puisse me reconvertire in sha allah donc s'il ya des oukthy de bretagne venez en privé svp merci <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 06:45:23    Sujet du message: cherche soeur pour m'accompagner à la mosquée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim