Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

est ce mal de ma part ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hahazou

MessagePosté le: 09/06/2012 00:11:47    Sujet du message: est ce mal de ma part ? Répondre en citant
salaam  jai actuellement quelque complexe au sujet de ma taille, de mon apararence, de ma foi et sur ma vie professionnel alors jai souhaiter un faire un pacte avec dieu que j'ai malheureusement romtpu a 2 reprise  mai j'essaye de continuer a respecter le pacte Sad (ce pacte consiste a ce que j'évite plusieur pècher afin de  
recevoir de la part du tout puissant des récomppense )

tout d'abord ai-je le droit de faire un pacte avec dieu ?

ai-je le droit de continuer alors que jai romtpu ce pacte ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
12121
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 00:11:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 22:47:00    Sujet du message: Re: est ce mal de ma part ? Répondre en citant
hahazou a écrit:
salaam  jai actuellement quelque complexe au sujet de ma taille, de mon apararence, de ma foi et sur ma vie professionnel alors jai souhaiter un faire un pacte avec dieu que j'ai malheureusement romtpu a 2 reprise  mai j'essaye de continuer a respecter le pacte Sad (ce pacte consiste a ce que j'évite plusieur pècher afin de  recevoir de la part du tout puissant des récomppense )

tout d'abord ai-je le droit de faire un pacte avec dieu ?

ai-je le droit de continuer alors que jai romtpu ce pacte ?

salaam

mon frere sache qu Allah es  tout prets de toi , il est pret de toi plus pret que tu es pour ton coeur , il sait d avantage se que tu veux tu pense ou  tu va faire ou tu ne va pas fair e, alors les pactes avec dieu  sont  deja faites avant que tu l imagine meme !
le principe c'est de revenir vers allah  a chaque fois que tu comis un mal , le probleme c'est l orsque tu t eloigne de lui et pas le contraire !

mais reste  toujours  bien de faire des pactes mais en les respectant !

fait de ton mieux  sois serieux et  qu allah  te guide vers le droit chemin encors plus , et moi avec toi !
salam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 22:27:50    Sujet du message: est ce mal de ma part ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim