Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Possession djinn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salam0110

MessagePosté le: 06/06/2012 15:48:12    Sujet du message: svp aider moi a ce que les djinn ne se mette pas a parler a ma place je fait mes invocation du soir Répondre en citant
salam alikoum
svp aider moi... je suis possedé par plusieur djin j ai fait 2 rokya environ il s avere que le premier a reussion a faire un diagnostique dc me dire que j ai un djinn... puis le deuxieme a reussie a en faire parler 1 (djinn) cependant... depuis je n est pas fait de rokya car j ai pas de maharam et avec le travail il m est dificil de trouver quelqun qui veuille bien venir avec moi voir un raky... BREF
j ecoute el bakara ayat el kursi et tout part en vrille les djinn ce mette a parler ET JE SUIS TTE SEUL CHEZ MOI J HABITE AVEC MON FILS
donc il se mette a parler une fille qui a l aire assez jeune
et deux homme un qui s appelle radja car en mettant toute ma force j ai essayer de les faire sortir tte seul... il y en a un qui a ditr qu il m aimer l autre a dit je ne veut pas SORTIR!!!!!!!!!!!!
ET LA FILLE A DIT QUEL VEUT SORTIR MAIS QUEL N Y ARRIVE PAS JE SAIS!!!
en bref comment faire car des que j ecoute du coran sa bouge ds mon corps et avec ayat el kursiii il se mette a parler .... je fait la salat pas a l heure car avec mon boulot c dificil je porte pas le voile car je suis attacher commercial...
je tient a preciser que je ne connaissait rien de tout ca il y a1 an et la sa fait 6 mois que sa dur je sais pas quoi faire pour ke les djinn ne parle pas !!!
AIDEZ MOI je m enerve apres mon fils le soir j arrive pas a me controler j ai un homme ds ma vie je l aime a vraie dire c la premiere foi que j aime un homme je suis jeune g 27 ans et moàn fils 9ANS j ai peur de lui faire du mal et je n ai pas de famille des que je leurs est parler de ca de ce probleme il mon dit demerde toi c ton probleme on a les notre j ai pas de copine qui puisse m aider c des francaises enfin voila en resumer je sais pas quoi faire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Allah
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 15:48:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/06/2012 17:56:55    Sujet du message: Possession djinn Répondre en citant
salaam

Ma soeur je prie pour que Dieu te guérisse de tout mal occulte.

Avant de commencer il faut que tu saches que c'est ALLAH Soubhana wa t^ala  qui guérit et est source de la guérison, le reste ce sont juste des causes.

Donc place ta confiance en Dieu et puis Incha'Allâh invoque-Le matin et soir pour qu'i t'apporte la guérison.

La prière ma soeur il faut la faire à l'heure, même si tu travailles il faut que tu trouves un lieu dans ton lieu de travail ou à côté
 ou carrément partir en voiture à côté. Fais le maximum.

Le voile que Dieu t'aide à le porter. Mais sache que tu porte un péché lorsque tu ne le porte pas. Toute femme moutabarrija porte les péchés des hommes qui la regardent donc pense sérieusement à le porter car c'est une obligation à l'unanimité.

Les manquements aux obligations divines participent aux risques de s'exposer à la possession de djinns. 

Il faut que tu sois en état d'ablutions toute la journée ma soeur c'est déjà une protection.

Toutes ces choses font partie du qadar. Fais une roqya tous les jours et écoute celle-ci aussi tous les jours: http://www.youtube.com/watch?v=o84ckM4IZ1c

récite du coran dans de l'eau et bois-là.
  Je te conseille de lire cela: http://muslim.xooit.com/t1245-Comment-pourrions-nous-nous-protéger-des-djin…

pour te dire je sais pas où tu vis et des raqis il en existe mais il y a aussi beaucoup de charlatans donc méfie-toi d'eux.

Donne-nous de tes nouvelles Incha'Allâh

Tiens le coup ma soeur ce sont des épreuves pour toi dans cette vie éphémère, qu'Allah t'en récompense et te purifie par cela  amine
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Hafsaa
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/06/2012 22:05:41    Sujet du message: Possession djinn Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ma soeur que Dieu te guérisse !!
Fais la prière de consultation afin que Dieu te montre le chemin à prendre pour guérir et te débarrasser de cette possession ,il se peut que ce soit de la sorcellerie et là tu sauras inchaAllah
il faut absolument que tu fasses toutes tes prières çà c'est indéniable, cela diminuera leur capacité en toi et aussi récite le plus souvent possible le verset du Trône inchaAllah!!
donne nous de tes nouvelles

que Dieu te protège et te guérisse

Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 19:01:27    Sujet du message: Possession djinn

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim