Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quel est le statut juridique de la sodomie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dansledoute
Nouveau *

MessagePosté le: 06/06/2012 14:42:02    Sujet du message: Quel est le statut juridique de la sodomie ? Répondre en citant
assalamou 3alaykoum,
je tiens d'abord à remercier toutes personnes qui prendre le temps de me lire et de me répondre
nouvellement reconvertie je me pose pas mal de question et SVP pas de jugement!!!!
mon mari me demande de pratiquer la sodomie avec lui!!!en essayant se savoir si cela est "faisable" j'ai eue droit à deux réponses :

non c'est HARAM
c'est possible pour les couples hétero (après ijtihad des oulamas) et le haram vise les homo

je ne sais plus qui croire ni comment réagir avec mon mari qui insiste de plus en plus!!!!

encore merci à toute personne qui pourra m'éclairer.

Edité par Abida: svp ma soeur pensez à donner un titre claire et explicite à vos sujets, barak Allahou fiki
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 14:42:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/06/2012 15:36:32    Sujet du message: Quel est le statut juridique de la sodomie ? Répondre en citant
Salam ma soeur
c'est interdit dans l'islam , certains avis la qualifie   de petite homosexualité, et notre prophète l'a maudit

il faut voir le problème ailleurs , chez ton mari :  pourquoi il te demande cela ?!!
la plupart des cas , ces gens regardent les films X des kouffars et ils veulent les imiter
donc je te conseille de surveiller un peu ton mari
wa salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
dansledoute
Nouveau *

MessagePosté le: 06/06/2012 16:05:20    Sujet du message: Quel est le statut juridique de la sodomie ? Répondre en citant
Meed a écrit:
Salam ma soeurc'est interdit dans l'islam , certains avis la qualifie   de petite homosexualité, et notre prophète l'a maudit

il faut voir le problème ailleurs , chez ton mari :  pourquoi il te demande cela ?!!
la plupart des cas , ces gens regardent les films X des kouffars et ils veulent les imiter
donc je te conseille de surveiller un peu ton mari
wa salam

ou il peut aussi en avoir entendu parler et veut faire com les autres!!!! et surveiller ne menera pas à grand chose à mon humble avis:(
mais dis STP est ce vrai qie "le trone de dieu" est vivement secoué lors de cet acte ou est ce juste tt aussi maudit que l'alcool ou la drogue????
merci du fond du coeur pour tes réponses
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/06/2012 17:28:32    Sujet du message: Quel est le statut juridique de la sodomie ? Répondre en citant
salaam

La sodomie est strictement haram et tu trouveras aucun savant digne de ce nom autoriser cette pratique perverse. C'est une interdiction à l'unanimité.

C'est un péché parmi les grands péchés. Tout est permis entre époux à condition qu'il y ait un accord mutuel entre eux sauf ce que Dieu a interdit :  la pénétration anale (sodomie), le coït durant les menstrues et les lochies.

Je te conseille d'expliquer cela à ton mari calmement et s'il te croit pas tu devrais montrer les preuves dans le coran et les hadiths à ce sujet sont nombreux.

Tu devrais en discuter et essayer de voir avec lui ce qu'il ne va pas, essayez d'en discuter tranquillement.  S'il ne veut rien entendre dis lui q'il craigne ALLAH car Il le voit certainement et il rendra des comptes le jour du jugement.

Sinon qu'il demande juste à l'imam il lui répondre que c'est totalement illicite et qu'il encourt la colère de Dieu. Tu n'as pas à lui obéir car nulle obéissance dans la créature dans la désobéissance au Créateur.

Qu'Allah te facilite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 23:53:51    Sujet du message: Quel est le statut juridique de la sodomie ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim