Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

lapidation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/06/2012 22:47:47    Sujet du message: lapidation Répondre en citant
Bonjour. J'ai 18ans et l'année passée je me suis convertie a l'islam. Il y a une semaine j'ai fais un grand peché et je merite d etre lapidée... vu que c est impossible en  europe, est ce que ca serait la meme chose si je vais me tuer avec mes propres mains? ou est ce que je suis obligée d aller jusqu'en afganistan pour ca? j'en ai marre de vivre, je me deteste et j'ai envie de m'arreter avant de faire encore plus de pechés...

merci si vous pouvez m'aider car chaque seconde que je vis me fait mal..........
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012 22:47:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/06/2012 23:54:30    Sujet du message: lapidation Répondre en citant
Salam alaykoum

Ma sœur ... Allah est le grand pardonneur et sa mesericorde devance sa colère
Fais un repentir sinscere demande pardon à Allah ne refais plus ce pêché et accrois les bonnes actions

Le principal est de ne jamais divulguer ses pêché car Allah avec sa clémence le cachera le jour du jugement dernier

Sache une chose que si les humains ne faisaient pas de pêché il aurait supprimer et fais une autre espèce

Nous sommes à la différence des anges, des êtres qui devint cohabiter avec notre Nafs
Il faut apprendre à la dompter en lisant le coran, ne pas céder à toutes ses envies et faire des actes d'aspirations

Allah est pardonneur repent toi sincèrement El hamdoulilah notre religion est une religion de tolérance

Je pense déjà que tu regrette dis plusieurs fois starf'allah et ne refais plus ^^

Allah te récompensera inch'allah pour ton repentir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/06/2012 00:11:09    Sujet du message: lapidation Répondre en citant
salaam

Comme l'a dit la soeur demande à ALLAH de te pardonner, pleure devant ton Créateur pour ton péché que tu dois regretter sincèrement et ne plus recommencer surtout.

tu trouveras ALLAH azza wa jal  Le Très Miséricordieux Accueillant au repentir. Que Dieu te pardonne okhti.

Fais de bonnes actions ( donner à manger au pauvres, visiter des malades, ...)

Il n'y a pas de peine et surtout ne dévoile ton péché à PERSONNE, c'est entre toi et ALLAH Soubhana wa t^ala

L'être humain est pécheur et parmi tous les pécheurs, ALLAh aime ceux qui se repentent à Lui.

La violence contre soi est interdite en islam (pas de mutilation ni suicide etc cela est haram)

Que Dieu t'apaise 

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Hafsaa
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/06/2012 00:56:54    Sujet du message: lapidation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ma soeur j'espère que tu vas bien inchaAllah;
tu me semble fragile en ce moment ,ce que tu décris c'est que tu veux te suicider dans un 1er temps mais c'est interdit ma soeur
J'ai suivi quelques uns de tes posts et je te conseille de faire la prière de consultation afin que Dieu place sur ton chemin les personnes qui vont pouvoir t'aider inchaAllah afin que tu ne te sentes plus aussi seule.
Au début de ma conversion je l'ai faite afin qu'Allah écarte de moi les mauvaises personnes et finalement toutes mes fréquentations sont devenues exclusivement musulmanes al hamdoulillah et je n'(ai à ce jour grace à Dieu jamais eu de problème avec des soeurs.
prends soin de toi oukhty.
que Dieu te facilite.

Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/06/2012 15:27:06    Sujet du message: Re: lapidation Répondre en citant
Mathilda a écrit:
Bonjour. J'ai 18ans et l'année passée je me suis convertie a l'islam. Il y a une semaine j'ai fais un grand peché et je merite d etre lapidée... vu que c est impossible en  europe, est ce que ca serait la meme chose si je vais me tuer avec mes propres mains? ou est ce que je suis obligée d aller jusqu'en afganistan pour ca? j'en ai marre de vivre, je me deteste et j'ai envie de m'arreter avant de faire encore plus de pechés...

merci si vous pouvez m'aider car chaque seconde que je vis me fait mal..........
Salam ma soeur,
au lieu de  te faire du mal,  cherche à t’améliorer et  fortifier ta foi , par l'abondance de l'Istighfar
il faut à tout prix sélectionner tes amies et quitter les mauvaises fréquentations , et se marier pour construire quelques choses dans ta vie

wa salam
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/06/2012 20:03:09    Sujet du message: lapidation Répondre en citant
salaam
Sais-tu Allah accepte les repentir sincère et c'est un grand Pardonneur alors t'es pardonnée inch'allah !
Tu sais tous le monde fait des péchés, comme moi, comme la soeur, comme le frère, je me repentis sincèrement et voilà, la soeur repentis sincèrement et voilà, le frère repentis sincèrement et voilà !! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 09:03:51    Sujet du message: lapidation

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim