Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le livre des reves d'Ibn Sirin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/06/2012 08:33:03    Sujet du message: le livre des reves d'Ibn Sirin Répondre en citant
salaam

je voudrais savoir ou est ce que je pourrais me procuré le livre des reves d'Ibn Sirin ? des freres et soeures me l'on conseiller mais la boutique islamique pres de chez moi n'en recevra plus avant 3 mois . Est ce qu'il y a un site ou je pourrais l'acheter ? ? 

:coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: car la nuit derniere j'ai fais un reve ou une catastrophe se preparais et une jeune fille de 16ans voulais se convertir et est venu me voir pour me poser  des questions sur l'islam notemment celle du changement de prenom pour une convertie je lui ai repondu que le changement de prenom n'est pas obligatoire pour une convertie si son prenom d'origine  n'as pas une signification haram contraire aux valeures islamique et je lui disais que pour se convertir il fallais qu'elle recite la shahada et moi je recitais la shahada et je lui disais de repeter apres moi elle n'arrivais pas trop a la repeter puis enssuite elle y est arriver parfaitement et je me suis enssuite reveiller  :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs::

j'aurais voulu savoir comment comprendre se reve je ne veux pas l'interpreter mais savoir si c un rappel pour moi ou signe favorable et je pensse que le livre d'ibn sirin pourrais m'aider a y voir plus claire 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012 08:33:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/06/2012 10:51:00    Sujet du message: le livre des reves d'Ibn Sirin Répondre en citant

ma soeur j ai achetez le livre dans un boutique en ligne qui et trés bien mach allah des que tu a passé la commande il te le envoi tout suite 
si tu veux le lien de la boutique je te le donne je te conseil car cet trés bien il vend que sa 
j atteste qu il n y a de divinité que dieu , seul, sans associé. et j atteste que mohammed est son serviteur et son messager
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/06/2012 17:10:38    Sujet du message: le livre des reves d'Ibn Sirin Répondre en citant
salaam
 Ma soeur l'interprétation des rêves est un don que Dieu accorde à certains de ses serviteurs. C'est une science que Dieu a accordé au Prophète Yousouf (alayhi

salam) par exemple.

Le livre de Ibn Sirine Radi Allâh ^Anhou  est un livre que tu peux lire et où tu peux apprendre des choses mais chaque rêve est différent selon la personne l'interprétation

si elle existe peut changer.

Voici un site très bien où tu peux commander ce livre: http://www.souk-ul-muslim.com/les-reves/325-l-interpretation-des-reves-par-…

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/06/2012 21:09:30    Sujet du message: rep Répondre en citant

merci pour vos reponces je vais allez jetter un coup d'oeuil a tout sa de suite ! 

je ne cherche pas a l'interpreter mais a comprendre ce genre de reves ou je parle et surtt fais reciter la shahada a quelqun sont rare et je me sentais bien au reveil 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 23:16:18    Sujet du message: le livre des reves d'Ibn Sirin Répondre en citant
salaam

moi je l'es  eu a  Alger  , mais en arabe , ton mari  pourra  t aidez dans se cas !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 17:36:52    Sujet du message: le livre des reves d'Ibn Sirin

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim