Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa ....

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 10/05/2012 16:25:19    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa .... Reply with quote
salaam

mes freres et soeures je viens de tomber sur cet article et j'en suis restée skotcher !!

http://www.la-cde.org/katibin/2012/05/07/le-coran-bientot-interdit-en-espagne/

***édité par isyami: le lien ne fonctionne plus***

bonne lecture ..... Incha'Allâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/05/2012 16:25:19    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eden
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 10/05/2012 18:01:56    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa .... Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
Qu'Allah ramène cette personne à l'Islam ou plutôt la guide vers l'Islam parce que je ne sais pas où/comment il a appris l'Islam vu la description qu'il en fait. Quand à l'Espagne, étant en période de crise, ils devraient plutôt s'occuper d'autres choses...
Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)
Back to top
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 10/05/2012 19:17:20    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa .... Reply with quote
Salam,

ce n'est qu'un ennemi d'Allah et de l'islam parmi d'autres , qui ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub de ses idées haineuses ;  ça me rappelle les autres extrémistes americains qui ont brulés le saint coran !
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Following members like this message:
Islamfikalbi (10/05/12)
Back to top
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 10/05/2012 19:26:02    Post subject: rep Reply with quote
salaam

oui je suis choquer je me demande si il las deja ouvert ????  mais bon il faut croire au miracle yen a pas mal qui combattais lislam et un jour ils ont eu une revelation  aujourdhui ils sont convertis 

ce que je ne comprend pas c que le gouvernement espagnol autorise cet homme a faire cette enquette non mais qu'il veuille la faire pour lui personnellement c'est en son droit mais pourquoi y meler l'etat ? 
je serais presidente ou reine d'un pays (comme en espagne c'est un roi) si ce monssieur viendrais vers moi je lui dirais qu'il n'as qu'a la faire pour lui son enquete mais que l'etat n'as pas a y etre meler !
surttout que l'espagne est en crise et beaucoup d'espagnol Andalous partent vers Oran algerie ou le maroc 

de toute facon en faisant sa il ne fais que donner de la foi aux musulmans et de l'interet a l'islam car beaucoup n'y connaissant rien a lislam vont s'y interesser si ils recherch des preuve de ce que ce monssieur avance et se convertirons surement !  Incha'Allâh
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
Back to top
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 10/05/2012 19:35:21    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa .... Reply with quote
oui Selma ;  mais a vrai dire on a vu pire après le 11 septembre 2001 !
mais d'un autre cotés , il ya d'autres nouvelles qui font plaisir, j'ai lu que l'année dernière 70.000 se  sont convertit à l' islam en Italie. .
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Back to top
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 11/05/2012 06:39:19    Post subject: rep Reply with quote
salaam

Oui je l'ai lu aussi ! sa fais plaisir 
Back to top
Islamfikalbi
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 11/05/2012 21:57:47    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa .... Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

Celui qui veut s'en prendre à l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre. mdr  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 20:05:22    Post subject: quand l'igniorance d'un homme prend le dessus sa donne sa ....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim