Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashid

MessagePosté le: 16/05/2015 01:27:17    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Baraka Allahu fiki.
Merci pour ton témoignage, qu'Allah te facilite. Very Happy
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2015 01:27:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
charlineconvertie
Nouveau *

MessagePosté le: 01/11/2015 13:04:01    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant
salaam

As salam ! 
Je suis convertie sa fais maintenant 1mois et demie ce 9septembre qui restera un jour magique pour moi j'ai effectué ma premiére salat ISCHA.
De puis ce jour je prie tous les jours... 

Ma famille sont croyant, et chrétien moi j'ai toujours était croyante. mais depuis mes année de collége c'est la que j'ai commencer a m'intérrésé a l'islam, sa m'intérrésé de plus en plus. Au fond de moi je savais que cette religion etait ma direction mais je voulais "tout connaitre" avant de franchir le cap. j'ai surmement mi du temps d'ailleure je regrette de ne pas avoir embrassé l'islam bien plus tot ! depuis je ne sais pas trop comment vous expliquer mon ressenti tellement que je me sens bien je ne trouve pas mots !!! je me sens enfin bien dans ma peau je ne pouvais plu continuer a vivre comme je le fesait avant  triste perdu seul ! meme si aujourd'hui je suis encore seul je préfére car j'ai tout mon temps a prouver mon adoration a ALLAH et je sais que ALLAH est avec moi maintenant... maintenant je n'ai plu peur de me lever le matin car avant si vous saviez a quel point je n'avais plu gout a rien j'étais tellement malheureuse.... et maintenant je retrouve gout a toute les chose simple de la vie et je savoure mes pratiques quotidienne... en fesant mes ablutions je me sens pure, en me couvrant je me trouve belle, en me prosternant je me sens soulager je suis heureuse tout simplement en priant ! mais le probleme c'est que je voudrais me voiler mais envers mes parents je sais que se sera compliqué mais inchallah qui me comprenne un jour.... j'aimerais aussi trouver une soeur sincére avec juste ALLAH en tete pour pouvoir me confié et m'épauler par ce que meme si sa fait des années que je m'intérésse j'ai encore beaucoup a savoir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai retrouver force de survis depuis que j'ai embrassé l'ISLAM
Les membres suivants remercient charlineconvertie pour ce message :
isyami (01/11/15), Rashid (01/11/15), Fïrdaws~Asrar A.S. (01/11/15)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/11/2015 16:03:46    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant

Ton témoignage est poignant, qu'Allah nous accordes ta force de caractère.

Certes, ce Coran guide vers ce qu’il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’ils auront une grande récompense. ::fleur::
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S. (01/11/15), charlineconvertie (01/11/15), m3ndy (17/03/16)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/11/2015 16:10:14    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant

:brillee macha' Allâh :brillee

Quel Beau Témoignage ! C'est Touchant !

Qu' ALLAH LE TOUT PUISSANT t'entoure des bonnes personnes et t'accorde la Réussite pour l'Ici~bas et l'Au~delà !

amine !
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
enzom
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/11/2016 08:25:02    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant
Bonjour , 

Express Docs Ltd est Nouvelle entreprise situé à Boulogne-Billancourt dans la commune des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. 

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de: 

_Passeport 
_Permis de conduire 
_Carte nationale d'identité 

Tout en respectant ces conditions: 

1-Un délais maximum d'une semaine 
2-Un prix battant toute concurrence. 
3-Payable lors de la livraison. 
4-Vérifiables à votre préfecture locale. 

PS: Nous faisons aussi dans le particulier que le professionnel. 
Offre toujours d'actualité et pour plus amples informations 

Veuillez contacter notre expert comptable: 
enzomorrin@gmail.com
Alicia-sajida
Nouveau *

MessagePosté le: 08/09/2017 23:16:42    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant
Je m'appelle alicia j'ai 21ans je suis italienne et française
Mon père est 🇮🇹 et ma mère 🇫🇷 voilà mon parcours et mon histoire, tout d'abord j'ai toujours était intéressait par la religion musulmane mais j'avais peur d'apprendre l'a religions toute seule je me disait au début que c'était pas bien ce que je fessait donc j'ai abandonner le fait d'en apprendre plus sur l'Islam.puis j'ai rencontrait une amie qui s'appelle alicia(Comme moi😂) qui est maintenant ma meilleure amie, elle l'était intéressait par la religion musulmane je me suis dit je vais apprendre avec elle j'étais Tellement contente ❤️ puis elle c'est convertie ma sha Allah❤️❤️ moi je me suis toujours dit jamais je ferais comme elle et puis elle ma appris à faire la prière 🙏🏼 j'étais perdus je savait même pas à qui m'adresser donc je suis rentrer chez moi j'ai fait un audio à alicia(Esma) prénom de convertie ❤️❤️❤️ puis je lui et dit que je voulais pas prier j'étais perdu que je savait pas à qui je m'adresser et que j'étais pas bien,elle ne m'a pas juger Al hamdouliLlah je l'aime ❤️❤️ puis de jour en jour je c'est pas je voyait les gens dehors(musulman) et puis mon envie d'en apprendre encore plus revenait tout le temps puis j'ai recommencer en apprendre encore plus et à faire la prière mais que 2 Rakat puis après 4🙏🏼 et j'étais bien je demander à Allah de m'aider etc... puis vient mon anniversaire 🎉 ma meilleure amie m'a fait le plus beau cadeau 🎁 je suis partie me convertir à la mosquée et j'ai récité la Chahada mashAllah c'était Tellement magnifique et à la fois Tellement émouvant d'autre musulman (femme) pleurer 😢 réciter avec moi moi j'avais Tellement peur heureusement des soeurs me soutenait et ma meilleure amie ainsi que sont amie ❤️💙deux personnes formidables ma sha Allah puis je suis sortie de la mosquée transformer je fessait partie de la communauté musulmane tout le monde me disait bienvenue ûkthy ❤️ j'ai versé quelques larmes 😭 je suis très très heureuse le jour de mon anniversaire je m'en souviendrais🎁❤️ voilà je suis convertie depuis le 25/08/2017 Al hamdouliLlah je remercie dieu de m'avoir guidée sur la bonne voie et qu'il l'ai réussi à trouver ma foie❤️❤️❤️

Pour moi la religion m'a sauvé 🕌❤️ J'avais des envie de partir de se monde je le fessait du mal à moi même,puis maintenant je prend du recule sur pleins de choses réfléchis avant de parler Al hamdouliLlah la religion ma beaucoup aider dans ma vie personnelle et j'apprends à confiance en moi❤️ je l'espère ne jamais m'égarer de mon créateur in sha Allah❤️❤️❤️❤️I
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/09/2017 23:47:56    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant
salam Alicia 
j,ai lu ton histoire au complet elle elle commence bien et elle finit bien ,y'a beaucoup de gens qui sont interessé par l'islam,tu as bien fais d'y entrer,sinon tu as de la chance ce  n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une amie qui aide a apprendre la religion,je suis content pour toi n'hésite pas a poser des questions vu que tu es nouvelle tu as plus besoin d'apprendre que de enseigner,alors apprends avec nous,moi je suis pas converti mais je me suis interssé a ma religion a mes 14 ans je me suis mis a lire les ahadith et le coran j'ai augmenté ma science j'ai changé et puis je continue a apprendre de cette belle religion,
sinon c'est bien de faire la chahada a la mosquée tu peux aussi la faire chez toi mais c'est bien de l'avoir fais a la mosquée,moi j'aime aller a la mosqué je me suis mis a aller a la mosquée depuis  16 ans ,c'est un bel endroit ou tu es spirtuellement proche de dieu,je te conseille d'y aller et puis pour augmenter ta science et ne pas te sentir perdue je te conseille le livre Ryad salihine,il y a les hadith dedans le coran est difficile a comprendre c'est mieux d'aler vers les ahadith du messager de dieu,
l'acte le plus important reste la priere,en son temps,en tout cas dis nous en plus sur toi ca nous fera plaisir
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Les membres suivants remercient abd arrahman(khalil) pour ce message :
saska arslan (28/10/17)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/09/2017 14:53:31    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh ! Répondre en citant

Ma sha Allah Alicia. C'est une très belle conversion. Qu'Allah t'accorde un esprit ferme et un coeur pure.

Rien n'est plus beau qu'un être qui reviens à Dieu, surtout les jeunes. Ma sha Allah !
Qu'Allah vous préserves tous.

N'hésite pas pour toutes tes questions, prière, jeune, purification intérieur-extérieur etc...

Wa salam alaykoum.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 23:43:23    Sujet du message: Racontez nous votre conversion... Incha'Allâh !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim